AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
(m) Francis A. Harris |Dylan O'brien Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien   (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien EmptyDim 17 Jan - 19:36


Harris, Francis Austin


Information & Histoire

Nom ≈ Harris Prénom(s) ≈ Francis Austin Âge ≈ 18-19 ans Date,lieu de naissance ≈N'importe quelle date du moment que c'est en 1997, il peut aussi être né dans n'importe quelle ville que vous voulez du moment qu'il ait passé une partie de sa scolarité à Marlow Spring, soit de ses trois ans à ses neuf ans Origines,Nationalité ≈ au choix Métier/étude ≈ étudiant en ce que vous voulez, il peut aussi avoir un petit boulot mais c'est à votre choix Orientation sexuelle ≈ Soit bisexuel, soit hétérosexuel Statut Matrimonial ≈ Célibataire   Famille ≈Sa famille est restée à Chicago  Date d'arrivée ≈ à votre convenance Groupe ≈C'est aussi au choix....oui je suis hyper gentille.  bravo  Crédit(s) ≈Harry Potter  cat smile  
Sa petite histoire Je ne vais pas vous faire un pavé, surtout que je parle de lui dans mon histoire, donc vous aurez déjà des indications ^^. Cependant, je vais quand même les remettre, et promis après tout est libre  pyramide :
- il a toujours été dans la même classe que Crystal de ses trois ans à ses neuf ans, âge où il a déménagé à Chicago avec ses parents. Ils sont d'ailleurs devenus meilleurs amis en première année de maternelle.
- il a déménagé à Chicago parce que son père y a eu une promotion par son travail
- il a donné un collier avec un pendentif de chouette, fait de ses mains bien qu'aidé par sa mère, à Crystal pour qu'il puisse la reconnaître lorsqu'il reviendra à Marlow Spring.
- il vient de revenir en ville parce qu'il a fait un transfert d'université

Voilà, c'est tout, laissez votre imagination s'envoler !  love eyes


Crystal R. Hart : We used to be best friends
Crystal et Francis...pendant six années durant leur enfance, il était impossible de les séparer. Ils étaient toujours fourrés tous les deux et ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Mais quand ils eurent neuf ans, Francis déménagea à Chicago avec ses parents à cause du travail de son père. En cadeau de départ, il offrit à sa meilleure amie un collier avec un pendentif de chouette, de manière à la retrouver lorsqu'il retournerait à Marlow Spring. Maintenant ils ont tous les deux grandi et sont en première année de fac. Francis n'a pas oublié Crystal, bien loin de là. Il s'est fait transféré dans l'université de Marlow Spring pour la retrouver maintenant qu'il est majeur. Mais il appréhende les retrouvailles tout en se demandant si elle se souvient de lui.
Prénom: Le lien.
Alors c'est quoi votre lien entre vous ? Vous aimez ? Han c'est ta maîtresse ? Non pas possible comment tu as pu ... gigi est tellement bonne avec toi ! Petit ingrat ! Comment ça je m'emballe vite ?lors c'est quoi votre lien entre vous ? Vous aimez ? Han c'est ta maîtresse ? Non pas possible comment tu as pu ... gigi est tellement bonne avec toi ! Petit ingrat ! Comment ça je m'emballe vite ?


Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
(m) Francis A. Harris |Dylan O'brien Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: Re: (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien   (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien EmptyDim 17 Jan - 21:23


Vas-y sort nous le grand jeu !  



Ah non ne fais pas comme si je ne t'avais pas vu ! Je t'ai vu en train de regarder mon scénario avec tant d'envie. Ne cherche pas à le nier. Tu as été pris la main dans le sac, tant pis pour toi. Ca t'apprendra à ne pas faire attention.  boudeur

Non, je te promets que je ne suis pas énervée. Je suis même très contente parce que si tu es arrivée jusqu'ici, cela veut dire que mon scénario te plaît, ne serait-ce qu'un mini peu (oui je sais que ce n'est pas français x)). Bref, je vais être d'une extrême générosité avec toi (parce qu'en fait ma bonne résolution principale de 2016 est d'être gentille oups hihi ) et je vais te donner quelques conditions pour jouer mon fabuleux (bah oui c'est Dylan O'brien) scénario.  

présence: Je suis gentille (oui il faut bien respecter ma bonne résolution...) et je ne demande que minimum un jour de présence par semaine. Je sais pertinemment que tout le monde a une vie en dehors du forum (sauf si vous êtes l'exception qui confirme la règle Rolling Eyes ) et qu'on ne peut pas tout le temps être là. C'est mon cas comme celui de toutes les autres personnes ici donc ne vous sentez pas coupable d'aller en cours ou bien de sortir avec des amis par exemple. ;)
avatar: En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Dylan O'brien tout simplement parce que je trouve que c'est un très bon acteur (et en plus tellement beau et sexy et... uhuh ) et qu'il est trop mignon avec Maia. C'est d'ailleurs cette partie qui m'amènera à vous expliquer plus tard leur lien qui est, je l'avoue, peut-être difficile à comprendre. Cependant, si il ne vous plaît vraiment pas, les deux personnes que j'ai en tête sont Thomas Brodie-Sangster et Ross Lynch. Bien sûr, vous pouvez me proposer d'autres stars mais j'impose mon veto dessus puisque j'ai quand même une vision assez précise du personnage.
pseudo: Vous pouvez le changer à votre guise s'il ne vous plaît pas, j'ai mis ces prénoms et ce nom de famille parce qu'il fallait en mettre mais aussi parce que ça lui va quand même aussi bien je trouve. Mais encore une fois, vous pouvez tout changer. Very Happy  
lien:  Je suppose que vous avez deviné qu'ils étaient meilleurs amis avant que Francis ne déménage. Si vous passez lire l'histoire de Crystal dans ma présentation (ce que je vous conseille fortement si vous souhaitez prendre mon scénario), vous saurez que ce dernier l'a quittée en lui avouant son amour pour elle. C'est libre à vous qu'il l'aime encore ou non maintenant lors de son retour à Marlow Spring. Ensuite, je verrai bien sûr leur lien se terminer par eux sortant ensemble mais pas tout de suite. Je ne vois pas que dans le premier RP ils se sautent dans les bras l'un de l'autre, s'embrassent, se disent qu'ils s'aiment et direct un Happy Ending ! Non, je veux voir leur relation se développer, qu'ils se détestent, qu'ils aient des fous rires, enfin tout ce qu'ils faisaient avant la séparation. Enfin, c'est comme ça que je vois leur relation avant le Happy Ending qui, rappelons-le, ne sera pas dans le premier RP hein, mais dans un autre. cat smile Pour terminer, si vous décidez de vous inscrire, cela sera important de parler du lien ensemble pour qu'il ne soit pas seulement le mien, mais le nôtre. I love you I love you I love you
réponses && orthographe: J'aimerais une réponse toutes les deux semaines, j'espère ne pas trop en demander sur ce point. brille En ce qui concerne l'orthographe, je tiens à rappeler que Word (ou Open Office) a un vérificateur d'orthographe ou que vous pouvez utiliser Bon Patron pour vous corriger. Tout le monde fait des fautes mais avouons-le, personne n'a envie de répondre à un RP bourré de fautes. En parlant de ça, j'ai tendance à bien écrire (mon histoire peut être un exemple de longueur de RP que vous pourriez avoir de ma part Very Happy ).

....je pense que c'est tout. J'espère que je ne vous ai pas fait peur avec toutes mes exigences. Je vous promets que j'ai tout fait pour ne pas trop l'être (ou pas) (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien 1871224141

Alors si tu t'inscris, je te vénère, je te fais une statue d'or massif sur l'Acropole (même si je n'ai pas l'argent pour...tant pis, je volerai pour l'avoir sifflote ). Puis je t'offrirai pleins de smileys (mais ça tu les verras que si tu t'inscris. Na.)

A bientôt Amour de ma vie. leche





Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Harris
Thomas A. Harris
Il est bien de chez nous ♥
(m) Francis A. Harris |Dylan O'brien Giphy
AVATAR : Cranberry
MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 11/02/2018





MessageSujet: Re: (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien   (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien EmptyDim 11 Fév - 22:15

Coucou Crystal big hug hug with friend
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
(m) Francis A. Harris |Dylan O'brien Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: Re: (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien   (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien EmptyVen 6 Avr - 13:52

Coucou cat smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien   (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Francis A. Harris |Dylan O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit coin de Dylan
» THOMAS AUSTN HARRIS | Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Nos chers voisins
-