AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coin de Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Petit coin de Dylan 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Petit coin de Dylan   Petit coin de Dylan EmptyLun 29 Aoû - 20:54

Signatures:

~ Harrison Style ~
⊹ lumos maxima

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Petit coin de Dylan 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Petit coin de Dylan   Petit coin de Dylan EmptyMer 31 Aoû - 22:42

div align="center">
Lukyan N. Pierce
Toutes les routes mènent à Rome

Prénom : Lukyan Nom de famille : Pierce. Date & lieu de naissance : 09 avril 1994Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en sport. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Moyen. Caractère : Amical- Honnête - Têtu - Borné- Susceptible - Souriant - Motivé - Actif - Rancunier - Impulsif - Exigent - Caractériel - Fêtard - Porté sur la famille - Sérieux - Hésitant. Parti politique : Ici. Groupe : Ici. Avatar : Cody Christian.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Soyons le plus honnête possible, je lis peu voire absolument pas de livre. Il m’arrive assez rarement de lire, mais c’est généralement car le livre m’a tapé dans l’œil et vraiment car j’ai une période. On peut dire que lis environ un livre tous les trois quatre mois. Bien souvent des livres de sagas connus comme les Harry Potter ou encore The maze runner, que je n’ai même pas fini. Je ne suis pas vraiment un littéraire pour ainsi dire.

Pour toi, l'amitié c'est...
Indispensable. A mes yeux les véritables amis sont plus important que tout après la famille justement car il devienne comme une seconde famille. Je ne m’imagine pas vivre sans amis, sans personnes à qui partager mes pensées, mes joies, mes peines, mes histoires et mon passé. Sans personne avec qui m’amuser, me disputer, me réconcilier, faire la fête, des soirées film, parfois déprime. Sans personne à soutenir et qui me soutiendra. En bref, je ne m’imagine pas vivre sans ami.
Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? En cinq lignes, ou cent mots, on voudrait que tu nous racontes tout !
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentiares, bref, tout ce qui te vient à l'esprit ! Attention ! Ceci n'est pas l'histoire, alors ne déballe pas tout... On veut encore un peu de surprise !
Prénom : Ici. Pseudo sur le net : Ici. Âge : Ici. Pays : Ici. Comment as-tu découvert le forum ? Ici. Quelles sont tes premières impressions ? Ici. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>AVATAR</pris> ► Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Francis A. Harris |Dylan O'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
talking to the moon
 :: Comme Pablo Picasso
-