AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptyLun 11 Jan - 0:22

McKellen,Clyde Hela

Nom ≈ Mckellen. C'est le nom de famille de mon père. Ce nom de famille est écossais, mais mon père n'est pas né là bas. Cela doit venir de cinq génération si je me souviens des dires de mon grand père qui est né sur le territoire Américain exactement en Alabama. Prénom(s) ≈ Clyde Hela. Mon premier prénom est Clyde, c'est le nom de mon grand père paternel, mais ma mère voulais aussi m'appeler comme sa mère qui est morte d'un cancer du sein. Âge ≈ 26 ans. Date,lieu de naissance ≈28 Juin 1989 à Daphne en Alabama.Origines,Nationalité ≈ écossaise,anglaise et américaine.Métier/étude ≈ Je n'ai pas bossé depuis quelques temps. j'étais écrivaine pour enfant, mais trois ans auparavant j'ai tout arrêté en fuyant la vie que j'avais à l'époque à cause d'une maladie. Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle Statut Matrimonial ≈ Célibataire, mais compliqué. Famille ≈J'ai un enfant qui a presque trois ans à présent, je ne l'ai pas vu grandir tous cela pour l'aider à ne pas souffrir ... ou par peur ? Elle me manque Célia. J'ai aussi un grand-frère qui vit ici avec une petite nièce : Mason et Malia. Date d'arrivée ≈ Je suis arrivée ici quand j'avais dix ans. Nous avons déménagé de Daphne à la mort de ma mère. Groupe ≈you're the migratory bird Crédit(s) ≈ carole 11 et tumblr

Donner une deuxième chance à quelqu'un qui t'a trahi c'est comme donner une deuxième balle à quelqu'un qui t'a manqué.

(+) douce (-) jalouse (+) studieuse (-) colérique (+) active (-) curieuse (+) sportive (-) rancunière (+) ambitieuse (-) méfiante (+) vénale (-) protectrice à ses dépends (+) créative (-) possessive
(1) Son prénom veut dire auréole. (2) Elle est assez bordélique, elle a du mal à garder un endroit impeccablement rangé. Elle n'est pas du style à dire chaque chose à sa place, tout au contraire. (3) Elle a peur du noir, elle n'arrive pas à dormir sans aucune lumière, alors son ex lui a offert une petite veilleuse de nuit, c'est ça qui l'a fait tomber sous le charme. (4) Elle a horreur de certains légume vert comme : choux Bruxelles ou encore les épinards ... ça lui donne toujours envie de vomir. (5) Elle a horreur d' Halloween ... car elle fini toujours par avoir peur, les films d'horreur et elle ça fait au moins dix. (6) Elle a eu un cancer du sein et a du subir après deux ans de chimio pour combattre se cancer une ablation de la poitrine pour ne pas voir ce cancer revenir. Elle a mit du temps à se remettre de cette ablation ,mais c'était la solution pour être auprès de sa fille. (7) Elle écoute de la musique à longueur de journée, elle a bien du mal à ne pas le faire, elle aime chanter que ce soit sous la douche ou encore devant du monde ! Faux ou vrai peu importe elle chante. (8) Elle a un chat qui s'appelle Kado et qui a trois ans. (9) Elle n'est pas douée avec les poissons rouge, généralement elle les oublies, les laisses donc mourir de faim et compagnie. (10) Depuis deux mois elle écrit un bouquin sur son parcourt contre le cancer ! Que ce soit pour sa mère ou pour elle. (11) Elle n'a jamais expliqué son choix de partir à quiconque préférant se faire porte comme morte auprès de ses proches que de les voir souffrir comme elle a vu son père souffrir ou encore elle même. (12) Elle n'est pas sûre que son choix de revenir à Marlow Spring soit une bonne idée, mais elle veut déposer son regard sur son enfant. (13) Elle aime s'habiller de façon posée, c'est à dire avec des sweat à capuche et des joggings. Elle sait se se pouponner comme une vraie femme, mais elle ne l'a pas fait depuis longtemps, cachant le fait qu'elle n'est plus de seins. (14) Elle ne raffole pas de faire les boutiques. (15) Elle adore les coutumes des petites villes cela la fait rêver.


Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptyLun 11 Jan - 0:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptyLun 11 Jan - 0:23

+2 à vous ananas
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptyMar 12 Jan - 10:37

M'oublie pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptyMer 13 Jan - 20:46

Non j'ai une grande liste à ajouter sifflote (a) je t'oublie pas la vieille sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptyMer 13 Jan - 21:33

Ca va j'suis pas encore une mamie Surprised non mais l'autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  EmptySam 16 Jan - 21:56

Ne m'oublie pas sifflote I love you ananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.    Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu es né dans une famille qui ne t'as pas toujours apprécié, mais un jour, les choses vont être très différente. »
» Natacha Eden ~ l'amitié c'est comme une jeu du chat et de la souris, on se cherche des problèmes mais on revient tous les uns vers les autres
» AZ ▬ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia
» hela |Les espaces entre les doigts on été créés pour laisser une autre personne les combler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Il est temps de s'installer :: C'est l'amour fou entre nous
-