AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia   Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia EmptyLun 11 Jan - 0:29

Hela & Azélia  
Tu tombes bien je cherche une employée
Azélia se trouvait dans sa pâtisserie depuis maintenant cinq bonnes heures. Entre la préparation et les temps de cuisson, elle en avait toujours pour un bon bout de temps avant l'ouverture de la boutique et une fois celle-ci ouverte, elle devait s'occuper du service des clients. Autant dire que ça fait pas mal d'heures et même si la demoiselle adore cela, elle a hâte de trouver un vendeur ou une vendeuse. Au début, beaucoup travailler lui permettait entre autres de penser à autre chose mais maintenant qu'elle a de bons rapports avec Mason et donc voit plus régulièrement sa fille, elle aimerait avoir plus de temps pour aller la voir. Elle est son propre patron, elle pourrait fermer mais non, ce ne sont pas comme ça que les affaires fonctionnent et ayant mis tout l'argent qu'elle avait mis de coté et vivant seulement sur ce salaire-là, elle ne veut pas risquer de perdre des clients et faire moins de profit, entre autres. Mais bon, elle peut tout de même se permettre de chercher quelqu'un pour lui venir en aide. Un salaire c'est assez conséquent, surtout avec les charges mais sa pâtisserie fonctionne assez bien alors elle peut se le permettre. C'est un bon moment pour le faire, Azélia va pouvoir souffler. Enfin pour cela, il faudra qu'elle passe une annonce et se mette d'accord sur les horaires, les salaires et les questions dans ce genre-là. Dans tous les cas, il va falloir qu'elle pense vraiment à ce sujet-là parce qu'elle en a assez marre de louper des moments avec sa fille. C'est la vie, elle n'a pas vraiment le choix, c'était le challenge à prendre en faisant ce métier. Est-ce qu'elle regrette. Non, elle vit son rêve mais bon, faut croire qu'il n'y a vraiment pas que des avantages et ça le prouve. Au vu de sa fatigue, elle ne va pas dire le contraire à quiconque, ça c'est sûr. En tout cas il devait lui rester une heure, du moins une heure trente plus exactement avant qu'elle ne ferme la boutique le temps d'aller manger avec l'une de ses cousines. Elle était en train de vérifier la cuisson de certaines pâtisseries lorsque le bruit de la porte s'ouvrant lui fit rappeler de retourner dans la boutique parce qu'elle n'est plus seule et qu'il faut qu'elle serve le client en question. S'essuyant les mains pleines de farines avant d'y aller et proposant un beau sourire lumineux pour le dit client en question, elle fut finalement sur les fesses en découvrant l'identité de la personne en face d'elle. "Hela ?" Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à la voir là, dans sa boutique, surtout à Marlow Spring. Ça fait quelques temps qu'elles ne se sont pas parlés, sans doute par manque de temps mais elles se sont quand même vu même si ce n'était pas dans cette ville où tous les deux se sont connus pour la première fois. "Depuis quand es-tu rentrée ?" Dit-elle finalement avec un sourire en allant à sa rencontre, en sortant de derrière le comptoir. Heureusement, il n'y a pas de client, elle ne pourrait pas avoir ses pseudos retrouvailles avec la tante de sa fille. Elles se sont croisées il n'y a pas longtemps c'est vrai mais désormais elles s'entendent bien toutes les deux, ce qui n'a pas toujours été le cas, alors autant qu'elles en profitent. "Comment ça va ?" Elle ne lui laissait même pas le temps de répondre à sa première question qu'elle lui posa cette seconde. La plus importante. Azélia sait ce qu'Hela a traversé alors forcément, elle préfère savoir si elle va mieux après tout ce qu'elle a vécu et qu'elle n'a plus de problème de santé. "En tout cas je suis contente de te voir !" Elle est surprise, c'est clair mais bon, ça ne l'empêche pas d'être ravie aussi même si forcément, puisqu'elle connaît la situation de son amie, elle se pose pas mal de questions. Mason est-il au courant ? Son ex aussi ? Autant dire qu'elles ont des choses à se dire.
 LUCKYRED
 
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia   Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia EmptyLun 11 Jan - 14:17

azélia & hela  
Tu tombes bien je cherche une employée
Je venais à peine de me réveiller ou du moins les rayons du soleil avaient décidé que c’était à mon tour de me réveiller, je n’avais pas du tout envie de me réveiller pourtant. La réalité m’était encore douloureuse. Je ne sentais plus la douleur physique du à mon opération, mais je n’appréciais plus mon corps, ce dernier était différent. Et pour dire, suite à mon ablation ce dernier ne serait jamais le même. Rien que de lever les yeux en direction de ma poitrine qui était à présent plate, je ne savais plus comment je devais gérer la situation. J’avais besoin de me reprendre en main après ces deux ans à me battre contre le cancer, une fois ce dernier parti, j’avais décidé d’enlever tous risque de retour. J’avais trop connu les combats gagnés pour être perdu à la suite, car un combat n’était pas une guerre et que j’aurais pu avoir le droit à bien d’autre round contre ce cancer qui avait déjà pris ma mère. J’avais fui ma petite fille qui n’avait que quelques mois, sans donner de raison à personne, juste que cette vie n’était plus la mienne, j’imaginais le mal que j’avais pu faire à mes proches, que ce soit mon frère, mon père. Ô mon dieu rien que d’y penser j’aurais qu’une envie me replonger dans les draps de ce lit qui n’est pas le mien, mais sans doute bien plus douillet que celui que j’avais eu durant quelques mois à l’hôpital. D’un coup, je me décidais presque convaincu que c’était important pour moi de me bouger de suite, surtout si c’était pour pleurer le peu de chance que j’avais eu jusqu’à présent dans ma vie. Pour certains mon choix serait complétement bête pour d’autre ce serait une preuve d’amour, qu’en savais-je de comment allait le prendre mes proches ? Que ce soit Mason ou encore Micah. Ma fille n’était pas le problème vu que cette dernière était bien trop petite pour comprendre, elle commençait certainement à comprendre et j’espérais amplement que ce ne soit pas le cas. J’avais cette boule au ventre, mais j’avais fait ça pour la protéger, à moins que ce fût juste la peur de les voir souffrir par ma faute qui m’avait rongé quand j’avais pris cette décision quelques années auparavant ? Je ne savais plus quoi penser et au plus j’y pensais je me retrouvais avec des questions en boucle dans ma tête auxquels je n’étais pas capable de donner la moindre réponse. Enfin, j’avais tenté de faire rapidement pour prendre ma douche et me préparer après avoir commandé un léger petit déjeuner vu que j’avais demandé un café à emporter à la réception, car je désirais faire une surprise à Azélia et la prévenir que j’étais apte à prendre des réflexions en face à présent, elle y était passé avant moi, restait à voir si on allait être plus dur avec moi qu’avec elle. Peu importe, je supporterais, je désirais juste voir ma fille dans le fond et c’était une bonne chose que de trouver un peu de réconfort en la personne d’Azélia que j’avais appris à connaître durant ma fuite pour me soigner, ou plutôt dans mon idée pour mourir par la faute de ce cancer qui aurait eu ma peau comme les femmes de ma famille jusqu’à présent, au fond de moi j’espérais que ma fille n’aurait jamais à subir cela, je l’espérais vraiment ! Car c’était juste des émotions qui nous écorchaient vives jusqu’à nous mettre à terre avec peu de force pour se relever. Mon café enfin apporté à ma chambre, je prenais mes affaires pour me rendre au centre de la ville, dans mon esprit j’étais assez bien cachée. Que ce soit ma poitrine qui était inexistante ou encore ma tête pour qu’on ne me reconnaisse pas ! Mode incognito. Je ne voulais pas croiser l’une des personnes qui allaient m’en vouloir avant d’avoir vu la brunette. Je voulais reprendre du cran et j’étais sûre qu’elle me serait de bon conseil. Je passais le pas de sa boutique souriant en découvrant pour la première fois cette petite merveille. Y a quelques jours … j’ai décidé de les affronter maintenant … que ça va mieux … » rien que de penser que j’allais devoir les affronter, je pouvais sentir mes jambes trembler pour le coup, comme si quelqu’un aspirer avec une paille tout ma force. « Pas fort en vrai … j’ai peur. » Je secouais la tête un peu avant de sentir la jeune femme me prendre dans ses bras. « Moi aussi je suis heureuse de te voir, tu as de quoi manger ici tu penses ? » Demandais-je en montrant mon gobelet de café, si on devait parler, autant prendre de quoi grignoter pour calmer mes angoisses.
 LUCKYRED
 
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia   Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia EmptyMer 13 Jan - 17:11

Hela & Azélia  
Tu tombes bien je cherche une employée
C'est marrant comment on peut changer la façon qu'on pense d'une personne en quelques minutes, à des détails près. C'était le cas pour Azélia et sa relation avec Hela. Autrefois, elles ne s'entendaient pas, même si Azélia essayait tant bien que mal de faire bonne figure étant donné qu'elle était avec son frère, attendait son enfant et ne voulait pas le mettre dans un certain embarras en se trouvant coincer entre sa copine et sa sœur. Aujourd'hui, elles s'entendent assez pour que la brune se fasse du souci pour la blonde, mente à son ex petit ami par son simple souhait ou encore soit la première qu'elle voit après avoir fuie pendant des années. Comme quoi, les choses changent et elles peuvent le faire en bien. Azélia est plus ravie de la voir, en chair et en os devant elle, et surtout : en bonne santé. Sa nouvelle amie a beaucoup perdu, Azélia est bien placé pour le savoir. Non seulement elle est au courant pour les raisons de son départ, mais en prime, elle sait ce que c'est de laisser son propre enfant derrière soi, même si elles avaient toutes les deux leurs propres raisons. "Ca sera un mauvais cap à passer mais tu n'as pas le choix !" Oui, si elle veut revenir dans cette ville et surtout, retrouver sa fille ce n'est pas une étape sur laquelle elle peut faire une croix dessus, mettant une option pour l'éviter. "Je ne vais pas te dire que c'est simple, mais c'est le mieux, pour ta fille ! Sur le long terme ça sera mieux dans tous les cas. " Maintenant qu'elle compte voir sa fille, autant dire qu'elle doit prendre du courage. En tout cas, comme pour lui donner de la force tout comme pour la saluer, elle la prit dans ses bras. "Bien sûr, j'ai pleins de choses, ici ou alors dans des placards" Entre ce qu'elle vend ou encore ce qu'elle a dans les moments où elle mange directement là-bas entre midi et deux, ou même le matin pour son petit-déjeuner. En règle générale, Azélia ne mâche pas forcément ses mots alors il n'y a pas de raison pour laquelle elle le ferait là tout de suite. "Bien sûr, j'ai pleins de choses, ici ou alors dans des placards" Entre ce qu'elle vend ou encore ce qu'elle a dans les moments où elle mange directement là-bas entre midi et deux, ou même le matin pour son petit-déjeuner. Oui, autant dire qu'elle pourrait nourrir plein de monde. "Par contre, on serait peut-être mieux là bas !" Dit-elle en désignant l'arrière-boutique d'un mouvement de la tête. De toute façon s'il y a des gens qui arrivent pour acheter quelque chose, la sonnette de la porte qui s'ouvre, est faite pour ça. Non seulement elles auraient de quoi s'asseoir mais en plus, elles ne seront pas exposées grâce à la vitrine de sa petite boutique. Ça serait mentir que de dire qu'elle n'a pas peur que Mason l'apprenne. Elle veut qu'il voie sa soeur, il n'y a pas de doute la dessus, la brune sait que Mason a besoin de la voir et la savoir en sécurité mais elle doute le moment où il apprendra qu'elle savait où elle était tout ce temps. Elle n'est pas idiote, elle sait que tout se sait, surtout dans une ville telle que Marlow Spring. Elle va devoir trouver quoi lui répondre, elle s'en doute mais bon, dans un sens elle ne regrette pas. La seule chose qu'elle regrette c'est de ne pas avoir pu calmer les angoisses intérieures de Mason. Elle le connaît, même après tout ce temps, assez pour savoir ce genre de chose. "Tu vis où depuis ton retour ? C'est bizarre que ton retour n'ait pas fait autant de bruit !" Comme quoi elle ne s'est pas montrée, c'était son cas également lorsqu'elle est revenue, heureusement parce qu'elle sait que le retour d'ue mère qui abandonné son enfant, ça fait jaser. On est vraiment très vite catalogué, Azélia espère qu'Hela est prête, elle est même prête à lui donner des conseils, étant passé par là. Bon chaque personne a sa propre situation mais quoi qu'il importe, elle la soutiendra. Non pas parce qu'elle était malade mais plus parce qu'elle sait que ce n'est pas facile d'abandonner sa fille contre son gré alors elle ne peut pas la critiquer sur ça et encore moins la laisser seule alors que ce n'est pas simple.
 LUCKYRED
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia   Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu tombes bien je cherche une employée ▬ Hela & Azélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't believe you let me down - Hela
» hela |Les espaces entre les doigts on été créés pour laisser une autre personne les combler.
» Natacha Eden ~ l'amitié c'est comme une jeu du chat et de la souris, on se cherche des problèmes mais on revient tous les uns vers les autres
» Hela | Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Marlow Spring
 :: Downton
-