AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Le staff The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: ≈ Le staff   ≈ Le staff EmptySam 9 Jan - 18:40


Le staff



Les 4 fantastiques

Voici nos quatre petits pandas qui se plieraient en quatre rien que pour vous. Ils aiment le forum comme leur petit bébé et vous aussi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils répondront du jour comme de la nuit. Je les laisse se présenter :superman:
À vous les micros...

Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Le staff The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: Re: ≈ Le staff   ≈ Le staff EmptySam 9 Jan - 18:41


Luckyred Aka Cindy.  
Hela McKellen
Double compte : Aucun
Olà toi ! Moi je m'appelle Cindy et j'ai à présent un quart de siécle depuis quelques jours ... non, je ne suis ni la maman et encore moi la grand mère du forum. ≈ Le staff 284752339 ananas  Il m'arrive d'être encore moins raisonnable que mes collégues du staff ... non, je ne vous raconte pas des bêtises. Je n'aime pas forcément me présenter pour le coup, je préfére encore me coltiner une bonne fiche de présentation que parler de moi Surprised Je suis une fanatique des pingouins , des suricats ou encore des pandas ananas .  Le truc bien inutile à savoir sifflote sinon j'aime beaucoup aider les personnes au seins du forum tout comme dans la vie de tous les jours d'où mon travail : infirmière.  Enfin, cela vous fait une belle jambe de le savoir pas vrai ? ≈ Le staff 284752339  Sinon, je suis la meilleure des quatres ! Je sais que je peux le dire, car aucuns des dingos ne va venir lire ma présentation de staff. Ce forum je l'aime comme mon bébé sifflote  avec les trois fous qui m'ont largement donné envie de donner naissance à cette idée ! Merci encore à eux ,car ce forum ce n'est pas le mien , mais le nôtre. Je blablate beaucoup pour rien dire là ... que pourrais-je ajouter ? J'aime rp , je suis une série addict ... je ne veux même pas compter le nombre de série que j'ai en coeur, car ça me fait parfois peur Surprised comme si j'avais pas de vie ce qui n'est pas du tout le cas ... comme le dirait cléo alias Azélia ... je dois stopper le temps pour tout gérer c'est pas possible, bien je ne dois même pas m'en rendre compte Surprised brille  Ah et oui, j'adore cette petite phrase chacun sa merde sifflote  aucune idée de où elle me vient, mais je ne sais pas, j'aime bien envoyer ça de temps à autre (a) Puis vous l'avez sans doute vu j'ai mes préférences niveaux smiley : ≈ Le staff 284752339 Surprised brille ananas - l'ananas il est troooooop classe !! - sifflote !!  
Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Le staff The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: Re: ≈ Le staff   ≈ Le staff EmptySam 9 Jan - 18:42


Danao Aka Dylan.  
Danao en cours de reflexion
Double compte : Aucun
Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Le staff The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: Re: ≈ Le staff   ≈ Le staff EmptySam 9 Jan - 18:43


Petit_Biscuit Aka Cléo.  
Azélia L. Murphy
Double compte : Aucun
Coucou les petits loups. Il était une fois une femme agée de vingt et un ans depuis quelques jours maintenant nommée Cléo et surnommée Petit_Biscuit. Alors qu'elle était en train de digérer son réveillon de noël, une méchante Cindy lui fit par de son idée de forum. Faible comme elle est, la voilà en train d'ouvrir le forum après des journées de travail intensives. Bon, j'vais arrêter de parler à la troisième personne Surprised On va penser que j'ai des problèmes mentaux, j'vais m'auto analyser avec mes études de psychologie et tout Surprised Je suis archi nulle pour me présenter, je n'aime pas forcément parler de moi, je ne sais jamais quoi dire et ce n'est jamais intéressant. En tout cas sachez que si vous avez la moindre question, je serai là, ma boite à mp est toujours ouverte. En dehors des forums, j'adore les séries, comme Hela/Cindy, j'en regarde des tas et je ne suis jamaiiiis à jour. Sinon, j'adore les Disney, je peux en regarder à longueur de journée et je connais toutes les chansons par cœur, faut pas me lancer sur ce sujet-là. En dehors de ça, j'adore les pandas, j'saoul tout le monde avec ça et j'adore ça, je dois l'avouer sifflote ≈ Le staff 1871224141 En tout cas, malgré le côté violent d'Azélia, je suis quelqu'un d'adorable, je ne ferais pas de mal à une mouche - sauf peut-être les araignée qui finisse sous mes chaussures Arrow - alors n'hésitez surtout pas, je ne mange pas.  cat smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Le staff The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: Re: ≈ Le staff   ≈ Le staff EmptySam 9 Jan - 18:43


Strange_sdc Aka Steph.  
Elizabeth Flemming
Double compte : Aucun
Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised Bin là on y met le blabla que l'on veut pour se présenter !Si on aime MS ! Si on aime les panda ! Si on a envie de taper des gens ! Bin oui  faut tout dire vraiment pourquoi on ne le ferait pas, non mais oh Surprised  je suis choquée là ! Comment vous voulez cacher ce genre de chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: ≈ Le staff   ≈ Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô petite mairie
 :: Les paperasses du maire
-