AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyVen 15 Jan - 16:27

Hart Crystal Rose  

Nom ≈ Hart Prénom(s) ≈ Crystal Rose Âge ≈ 18 ans Date,lieu de naissance ≈Le 24 août 1997 à Marlow Spring Origines,Nationalité ≈ Américaine pour les deux Métier/étude ≈ en L1 de droit Orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle Statut Matrimonial ≈ célibataire   Famille ≈elle a failli perdre sa mère qui était dans le coma mais à présent tout va bien dans le meilleur des mondes  Date d'arrivée ≈ le jour de sa naissance ? Groupe ≈You're the migratory bird  Crédit(s) ≈personnes diverses et variées  cool  

I always thought it's more important to be funny or to be honest than to look any certain way.

(tu peux toujours mettre plus de trait de caractère et de petit plus sur toi si tu le désires !) (+) ambitieuse (-) bavarde (+) bienveillante (-) fainéante (+) fidèle (-) désordonnée (+) mature (-) lunatique (+) joyeuse (-) jalouse (+) juste (-) maladroite (+) optimiste (-) impulsive
(1) elle croit aux dieux gréco-romains   (2) son chanteur préféré est Bruno Mars   (3) elle a eu son diplôme final de lycée avec les félicitations   (4) c'est une passionnée incontestée des pays asiatiques, mais surtout du Japon   (5) son conte préféré est celui de la belle au bois dormant   (6) elle a toujours rêvé que Peter Pan termine avec Wendy   (7) elle se refait tous les Disney chaque dimanche   (8) elle est traitée comme une véritable princesse chez elle puisqu'elle est le miracle de ses parents   (9) elle se retrouvait souvent au coin en maternelle et en primaire avec son meilleur ami   (10) elle a déjà couché avec une fille pour voir si elle était bisexuelle, mais ça n'a fait que confirmer son hétérosexualité   (11) elle a plus des coups d'un soir que de petits amis   (12)elle rêve de voyager et aller par exemple à Athènes, Rome, Londres ou même Kyoto   (13) elle n'a jamais enlevé son collier, même pour dormir alors que ses parents lui disaient à juste titre qu'avec un seul mauvais mouvement dans son sommeil, elle pouvait s'étrangler et donc mourir   (14) elle a eu sa première cuite à quinze ans   (15) elle est tombée d'une falaise à onze ans et s'est retrouvée avec son bras droit et sa jambe cassés  


Code:
 <pris> ≈</pris> Maia Mitchell feat Crystal R. Hart



Dernière édition par Crystal R. Hart le Dim 17 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyVen 15 Jan - 16:27




Words mean more than what is set down on paper. It takes the human voice to infuse them with shades of deeper meaning.

Crystal Rose Hart est née le 24 août 1997 à Marlow Spring. Elle était un petit miracle de la nature parce que après plusieurs fausses couches, on avait interdit à sa mère d'essayer d'avoir un autre enfant parce que ça risquait de la tuer. Pourtant elle força son mari à continuer et c'est ainsi qu'elle retomba enceinte. La jeune femme fit comme pour toutes ses autres grossesses ratées, elle continua de travailler qu'elle se sente mal ou non. Et puis avec beaucoup de chance le bébé survécut. Le plus dur était passé et il restait à savoir si Sofia, sa mère, allait supporter l'accouchement. Elle le supporta mais tomba dans un coma qui allait durer environ deux années.


"Papa ?"

Sasha Hart prit sa fille dans ses bras et lui sourit tendrement.

"Que se passe-t-il ma princesse ?

"Maman ?

Son père se mordit la lèvre inférieure pour éviter d'éclater à nouveau en larmes, comme il le faisait le soir quand Crystal dormait, depuis environ deux années. Le coma de sa femme était tellement dur à supporter et les docteurs pensaient même à la débrancher, chose que tout le monde pensait être une bonne chose parce que Sofia semblait donner encore moins de signes de vie à mesure que le temps passait. Mais Sasha ne désespérait pas, il était sûr qu'elle allait s'en sortir, et le fait d'avoir leur fille lui donnait une raison de plus d'y croire. Elle ne pouvait pas grandir sans mère et il s'en voudrait toute sa vie si cela venait à arriver, surtout qu'il avait toujours vécu dans un orphelinat et il connaissait donc trop bien la douleur de ne pas vivre avec ses vrais parents, ou même de ne pas avoir été adopté comme ça avait été aussi le cas pour lui.

"'one !!"

Il était vrai que le téléphone de leur maison s'était mis à sonner. Qui pouvait donc appeler en cette fin d'après-midi. Sasha se rapprocha du combiné, toujours Crystal dans ses bras, pour y voir le numéro de l'hôpital affiché. Se pourrait-il que...? D'une main tremblante, le jeune homme mit le téléphone à son oreille, espérant ne pas avoir tort. Il ne supporterait pas que cela soit le contraire.

"Monsieur Hart ?"

"O-oui ?"

"Votre femme vient de se réveiller."

La seule chose sûre après était qu'il fallait acheter un nouveau téléphone puisque l'ancien avait été valdingué on ne sait où quand Sasha l'avait lâché dans la précipitation afin d'aller au plus vite voir sa Sofia avec leur fille.


Crystal, six ans, lança un regard noir à son voisin de gauche qui lui tira la langue en réponse. Depuis son entrée à l'école à trois ans, ils avaient toujours été dans la même classe. Ils disaient se détester mais on les trouvait toujours fourrés ensemble et pensaient d'abord à l'autre avant de penser à eux-mêmes. Ils étaient unis comme les deux doigts d'une mainet c'était en quelque sorte ce qui faisait la force de leur amitié.

"Arrête de m'embêter, sinon je ne m'assierai avec toi dans le car."

"Tu ne pourrais pas survivre sans moi, avoue-le."

Cette dernière réponse fut celle de trop puisqu'ils se retrouvèrent tous les deux au coin. Ils échangèrent un regard complice en souriant et mirent leur main l'une dans l'autre. Du moment qu'ils étaient ensemble, tout irait bien. C'est ainsi que Crystal réalisa qu'elle était en quelque sorte tombée amoureuse de son meilleur ami. Pourquoi en quelque sorte ? Tout simplement parce qu'à un si jeune âge, c'était difficile ce qu'était réellement le vrai amour, celui qui unissait ses parents par exemple.


"Tu mens !! C'est encore une de tes blagues à deux noix qui ne font rire personne !"

La petite fille de neuf ans était en larmes dans les bras de son meilleur ami. Pourquoi devait-il l'abandonner après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Pourquoi son père avait-il reçu une promotion par son travail à Chicago ? A cause de cela, elle perdait son premier amour et meilleur ami. La vie était juste tellement cruelle qu'elle avait envie de hurler sa douleur au monde entier.

"C'est juste pour quelques années. Je te promets que je serai revenu au moins pour la fac. Je sais c'est loin, même trop loin à mon goût mais je suis sûr que ça passera bien plus vite qu'on ne le pense. Et...tiens. Cela m'aidera à te reconnaître quand je reviendrai, parce que je suis sûr que tu seras devenue la plus belle fille au monde d'ici-là. De plus, ça fera comme si j'étais avec toi. Alors au revoir."

Il accrocha un collier avec un pendentif de chouette autour de son cou puis lui déposa un doux baiser au coin des lèvres.

"Au fait je t'aime."

Il lui lança un sourire craquant puis partit en courant, laissant Crystal sous le choc de cette révélation de savoir que ses sentiments étaient partagés puis elle murmura un "Moi aussi je t'aime." à peine audible.


Crystal sourit en soufflant ses seize bougies tandis que tous ses amis et toute sa famille applaudissaient. C'était toujours un grand moment d'avoir seize ans dans les pays anglo-saxons, et elle n'avait jamais compris pourquoi. Mais puisqu'elle vivait dans un, elle était très contente parce que cela lui faisait un anniversaire spécial. Puis elle serra dans ses mains le pendentif de son collier et le remercia de l'avoir fait tenir une autre année sans lui. Bien sûr qu'elle était plus que tout heureuse avec sa vie mais il y avait toujours ce manque qui allait un jour être comblé. Il le lui avait promis et dans ses souvenirs, il n'avait jamais trahi une de ses promesses. Et puis la fac n'était pas maintenant, il fallait être patiente et elle comptait bien continuer à l'être. C'est sur cette résolution qu'elle se faisait à chacun de ses anniversaires que l'adolescente commença à ouvrir avec excitation son premier cadeau.


"T'es au courant ? Y a un nouveau qui va arriver bientôt. Il paraît qu'il vivait avant ici mais qu'il a dû déménager."

"Sérieux ? J'espère qu'il est mignon, et s'il est, qu'il ne soit pas gay bien sûr !"


Les deux jeunes filles éclatèrent de rire tandis qu'elles partaient à leur prochain cours. Crystal, quant à elle, s'adossa à son casier dans un des couloirs de la fac et ferma les yeux tout en essayant de contrôler sa respiration. Allait-elle enfin revoir son meilleur ami en ce début d'année 2016 ?

"Chère Fortuna, faites que je ne me trompe pas. Je vous en prie.", dit-elle dans un souffle avant de finalement sortir ses affaires de son casier, le fermer puis aller en cours à son tour.

et moi c'est ...
MileyOvni
ta petite présentation Tu es une fille/homme ? Une fille aux dernières nouvelles  bravo  Ton petit âge ? 2... et c'est tout ce que vous saurez !! Na ! Tu viens d'où ? Paris  crazyexcited   Tu es venu ici pourquoi ? Parce que j'aime déjà le forum  IloveU  Ton personnage est un personnage inventé/scénario ? Inventé  brille   Tu es un double compte ? Nope Autres chose à dire ?  come on  




Dernière édition par Crystal R. Hart le Dim 17 Jan - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyVen 15 Jan - 17:04

Maya I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart 284752339 Elle est toute mimi brille
Bienvenue parmi nous I love you

Si besoin, n'hésites pas ananas
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyVen 15 Jan - 17:22

Miicii beaucoup I love you

Et t'en fais pas je n'hésiterai pas à t'harceler de MPs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyVen 15 Jan - 18:23

Bienvenue parmi nous jolie Crystal In love excellent choix d'avatar brille ananas

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir nous voir I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart 1602869181
Revenir en haut Aller en bas
Soan Prior
Soan Prior
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_n7q1vil0rF1s93wzvo1_250
AVATAR : Nathaniel Buzolic
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Tatoueur





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptySam 16 Jan - 20:20

Bienvenue charmante brunette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mason P. McKellen
Mason P. McKellen
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500
AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptySam 16 Jan - 20:51

Bienvenue sur le forum brille
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptySam 16 Jan - 21:19

Trop belle Maia bave Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Fleming
Elizabeth Z. Fleming
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyDim 17 Jan - 9:29

Bienvenue sur MS ! I love you ananas
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Hart
Crystal R. Hart
Il est bien de chez nous ♥
I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Tumblr_mxz9oc9E0q1qlxsxoo3_250
AVATAR : Maia Mitchell
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/01/2016





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyDim 17 Jan - 18:00

Miicii beaucoup à tous Sad I love you ballon
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Fleming
Elizabeth Z. Fleming
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart EmptyDim 17 Jan - 18:19



Tu es validé(e) !

Quelle magnifique histoire ! Le début est très touchant ainsi que tout le reste d'ailleurs.  In love Il y a juste un truc que j'aimerais que tu modifies, bien que ce ne soit qu'un petit détail. Les étudiants américains ne passent pas le bac (dans tes anecdotes) mais un diplôme. C'est le même principe, juste l’appellation qui change. I love you Mis à part ça, c'est parfait et je te valide ! **

Félicitation, tu es des nôtres !  
Te voilà enfin prêt(e) à jouer sur Marlow Spring ! Ci-dessous te sont listé les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff.
Tout d'abord n'oublie pas de rédiger ton profil   . Viens voir ta nuance.  
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier ici. Si jamais tu as besoin d'un ami ou d'un amant c'est par ici que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens ici. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.
Voici quelques liens à suivre au cas où pour la suite de l'aventure :

Et surtout :  Amuses-toi bien parmi nous !


Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart   I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I look at many people but that doesn't mean I wanna get to know 'em || Crystal R. Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody can like you but the only important thing is to love yourself, no matter what the others say ||Crystal's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Petits citoyens modèles
-