AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre tout simplement ... PV Livio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Vivre tout simplement ... PV Livio. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Vivre tout simplement ... PV Livio.   Vivre tout simplement ... PV Livio. EmptyJeu 14 Jan - 8:59

Vivre tout simplement ...
Alice & Livio



Ce soir je fais la fête. Pour l'occasion j'ai passé une petite robe bleu nuit moulante jusqu'au hanche puis plus lâche, des collants opaque, des cuissardes noires et une veste en cuir. Je me suis maquillée et j'ai mis ma plus belle perruque … Sauf que maintenant que j'approche du lieu de la fête je sent mon estomac se nouer. Je n'ai pas l'habitude d'aller à des soirées, en fait j'ai tellement peu fréquenté le collège et le lycée que je n'ai jamais été invitée nul part. Les rares fêtes ou j'ai mis les pieds je l'ai fait en compagnie de Maël. Mais ce soir c'est différent, j'y vais avec des copines de la danse, l'une d'elle connais le garçon qui organise la soirée et tenait vraiment à ce qu'on l'y accompagne. D'un côté je suis ravie d'aller enfin m'amuser sans être chaperonnée par mon frère et d'un autre … Je sais que si aucuns de mes aînés ne c'est opposé à cette soirée c'est parce qu'ils commence tous à envisager le pire pour moi et essaye donc de me laisser vivre tant que je le peut encore. Qu'à cela ne tienne. Je ne vais pas broyer du noir quitte à mourir jeune autant vivre à cent à l'heure dans ce cas. Vous n'êtes pas d'accord ? Mieux vaut profiter tant qu'on peut.

Bras dessus, bras dessous avec mes amies j'arrive non loin de la maison ou se déroule la soirée. Je peux déjà entendre la musique et les éclats de rire des personnes déjà présente. Sa crie, sa bouge, sa gesticule la dedans et ça m'électrise. N'attendant pas plus longtemps je pousse la porte d'entrée. Je suis alors assaillis par le bruit assourdissant des basses et par une odeur de pizza et d'alcool. Une légère hésitation puis je me décide à entrer. Première chose à faire boire un peu pour se mettre dans l'ambiance, mais pas trop parce que médicament et alcool font rarement bon ménage. Me trouvant un verre je le sirote tranquillement puis, prise dans l'ambiance, je vais me joindre au danseur. Je me laisse alors griser. Mon cœur bat en rythme avec les pulsations de la musique, je suis en transe. A tel point que je ne fais pas attention et bouscule un garçon. « Oh je suis désolée. » D'accord tous le monde ce pousse et ce bouscule ici, mais j'y ait été un peu fort. Un petit sourire d'excuse aux lèvres je décide que cette soirée est peut être l'occasion de faire de nouvelle rencontre et je tente ma chance avec ce garçon en question. « Je t'offre un verre pour me faire pardonner ? Ou une danse. Comme tu préfère. Au fait moi c'est Alice. » Je ne suis pas sûre que ma méthode d'approche soit au top, j'ai tellement peu l'occasion de faire de nouvelle connaissance, mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas. Au mieux il acceptera l'une de mes offres, au pire il m'enverra promener, pas de quoi fouetter un chat. Je ne vais pas déprimer si c'est le cas. Je tenterais ma chance avec quelqu'un d'autre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre tout simplement ... PV Livio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas choisis de vivre ici.
» Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~
» Livio ◄ La poussière orange des sentiers, le béton brûlant de Miami et puis aussi les gens qui dansent à Tivoli
» ≈ Les codes en tout genre
» Besoin de vous envie de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Marlow Spring
 :: Novel Marlow :: Homes
-