AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssa Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Miller
Alyssa Miller
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller 700full
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Etudiante .





MessageSujet: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 12:30

Miller, Alyssa 

Nom ≈ MillerPrénom(s) ≈ Alyssa Âge ≈ 19 ans Date,lieu de naissance ≈ 02/10/97 Origines,Nationalité ≈ Anglaise Métier/étude ≈ Etudiante en littérature anglaise Orientation sexuelle ≈ HétéroStatut Matrimonial ≈ Célibataire   Famille ≈ Fille unique , mauvaise relation avec sa mère et son père  Date d'arrivée ≈ Depuis toujours Groupe ≈you're from another world .. Crédit(s) ≈ Euh ..?

J'ai la flemme , c'est grave ?

(+) Provocatrice (-)Têtue (+) Solitaire (-)Pas stable (+) Dépendante (-)Souriante (+)Gourmande (-) Calme (+) Joueuse (-) charmeuse (+) Impulsive (-) Renfermée (+) Juste (-) Sensible
(1) Alyssa est très solitaire   (2) Elle a peur de s'ouvrir aux autres.   (3) Elle a vécu un drame qui l'a traumatisé à vie   (4) Alyssa a des problèmes de drogue qu'elle refuse d'avouer   (5) Elle est très maladroite  (6) Elle refuse de montrer ses sentiments   (7) Elle est tombé amoureuse , une fois à l'âge de 14 ans  (8)  Elle délaisse ses études depuis que sa mère est partie (9) Elle doit se débrouiller seule alors qu'elle est encore mineur  (10)Son père l'a abandonnée à l'âge de 7 ans (11)  Elle ne le montre pas mais elle a un grand coeur  (12) Elle a peur de blesser les gens  (13)  Elle est tombé enceinte une fois mais elle a perdu le bébé (14)Elle est adore sa ville mais rêve de repartir en Angleterre vers sa grand mère (15) Elle est très intelligente malgré tout


Code:
 <pris> ≈</pris> Kaya Scodelario feat Alyssa Miller[/url]



Dernière édition par Alyssa Miller le Mar 12 Jan - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Miller
Alyssa Miller
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller 700full
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Etudiante .





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 12:30




We accept the love we think deserve

L'odeur du café , ma main sur l'herbe douce que papa venait de tondre et maman qui coiffe ses beaux cheveux dorés en me surveillant de la maison . Ce sont les derniers beaux souvenirs que j'ai de mes parents ensembles , les derniers . J'avais 7 ans , lorsque papa est parti , je n'ai jamais compris la raison , on avait pourtant l'air heureux tous les trois non ? Je veux dire , papa il riait , papa il disait qu'il m'aimait et maintenant encore lorsque je reçois sa lettre annuelle pour mon anniversaire il dit encore qu'il m'aime . Tss MENSONGE . Si il m'aimait il serai pas parti au Mexique , si il m'aimait encore , il ne m'aurait pas briser le coeur en me laissant . Mon papa , le seul , il est parti , me laissant , moi Alyssa Cassandra Miller ici , le coeur brisé la main dans l'herbe douce qu'il venait de tondre .

Je relève doucement la tête de mon journal intime , le bar où je suis est rempli de jeune de mon âge . Je finis mon cappuccino et prend mon briquet , je déchire la feuille que je venais d'écrire et je la brûle . Ainsi peut-être que j'oublierai ce souvenir ? Peut-être. Je sors du bar , tout ce monde , cela m’étouffe , je préfère m’éclipser dans un coin , dans un parc où je pourrais m’asseoir dans l'herbe avec ma cigarette et mon cahier , mon journal . Je m'installe dans un coin du parc , à l'abri du monde . Les écouteurs dans les oreilles , la douce musique qui me berce , j'ouvre une fois de plus le journal . Il est temps de commencer , et quoi que de mieux que de commencer par des présentations ?

Je m'appelle Alyssa Miller , j'ai 19 ans . Je suis d'originaire d'Angleterre mais je suis née ici . J'ai grandi ici en voyageant de temps en temps durant mon enfance . Quand j'étais petite j'étais une jeune fille simple mais très silencieuse , très mystérieuse , trop mystérieuse mais je n'ai jamais posé de soucis à mes parents bien au contraire . J'étais une petite fille même assez agréable . Un jour , mon père est parti sans nous donner de nouvelle pendant 6 ans , j'avais 7 ans lorsqu'il est parti et cela à détruit ma vie , du moins cela a été le commencement . Ma mère a fait une longue dépression , j'ai du m'occuper d'elle durant mon adolescente et mon enfance . A l'âge de 14 ans , n'ayant aucune autorité parentales , j'ai commencé à sortir en cachette à boire et à fumer , c'est à ce moment là que j'ai connu la drogue , très mauvaise chose je le sais et pourtant . J'ai toujours été entourée mais gros contraste je me suis toujours sentie seule , j'ai toujours voulu être seule toute simplement parce que personne n'a jamais compris , personne n'a essayé de me comprendre . Les gens préféraient s'amuser avec la jolie Aly' , la fêtarde , celle qui a tout les bons plans plutôt que d'apprendre à connaître Alyssa la jeune fille passionnée d'écriture . Mon adolescence a été un désastre , fête sur fête , je menais une double vie que ma mère ne remarquait même pas  , jusqu'à cette journée , plutôt cette soirée où j'avais un peu trop bu , un peu trop fumée , j'avais 17 ans c'était il y a deux ans maintenant . Ma mère avait pour une fois remarqué mon lit était vide et surtout elle avait remarqué la bouteille de vodka vide sous mon lit . Ma mère a appelé la police qui m'ont retrouvé , inerte sur le sol avec deux jeunes filles paniquées . Le verdict est tombé , je souffrais d'une très grosse dépression . J'ai été soigné et enfermé pendant 6 mois , c'est à ce moment là que ma mère est partie, se sentant responsable de ceci . Je la vois toujours de temps en temps , elle me donne ce dont j'ai besoin de vivre et voilà . Je suis entrée à l'université il y a quelques semaines , j'ai toujours des grosses problèmes d'alcool et de drogues mais j'essaye de cacher cela . J'ai besoin d'aide , besoin qu'on m'aime . J'ai besoin qu'on me montre que je suis quelqu'un qui peut être aimer .

Je referme mon journal , les larmes aux yeux . Je prend mon briquet et m'allume une cigarette en regardant le soleil se coucher . Je suis bien ici , seule sans personne pour me déranger. Je reste ici jusqu'à ce que le soleil se couche puis je décide qu'il est temps enfin de rentrer tranquillement chez moi . 

et moi c'est ...
Aly'
ta petite présentation Tu es une fille/homme ? Une femme ! lol Ton petit âge ? 24 ans  Tu viens d'où ? De Lyon Tu es venu ici pourquoi ? Je sais pas , je me suis perdue :p Ton personnage est un personnage inventé/scénario ?Inventé   Tu es un double compte ? Nope Autres chose à dire ? Le forum est très beau  




Dernière édition par Alyssa Miller le Mar 12 Jan - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason P. McKellen
Mason P. McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500
AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 12:53

Bienvenue sur le forum brille
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 14:03

Bienvenue parmi nous Alyssa Miller 1602869181 très bon choix de célébrité I love you

si tu as besoin de quoi que ce soit Alyssa n'hésite pas In love
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Miller
Alyssa Miller
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller 700full
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Etudiante .





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 14:50

Merci beaucoup à vous deux !!! :)
Je crois que j'ai fini , si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 15:51

Bienvenue ♥
J'adore Kaya *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 17:31

Welcome parmi nous I love you
Et beh, c'était du rapide Surprised je te dis pas bonne chance, c'est trop tard sifflote

Ta fiche me semble très bien, elle se lit super facilement ananas Il manque juste deux petits caractères, l'age et le prenom et je pourrais te valider Alyssa Miller 284752339
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 19:37

Bienvenue parmi nous ananas
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Miller
Alyssa Miller
Il est bien de chez nous ♥
Alyssa Miller 700full
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Etudiante .





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 22:30

Merci ! :)
Voilà j'ai fini , je crois que c'est tout bon ! **
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyMar 12 Jan - 22:35



Tu es validé(e) !

Alors tout est bon pour moi :coeur: Ta fiche est très agréable à lire, on se prend d'empathie pour cette petite qui n'a pas eu la vie facile Alyssa Miller 284752339

Félicitation, tu es des nôtres !
Te voilà enfin prêt(e) à jouer sur Marlow Spring ! Ci-dessous te sont listé les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff.
Tout d'abord n'oublie pas de rédiger ton profil . Viens voir ta nuance.
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier ici. Si jamais tu as besoin d'un ami ou d'un amant c'est par ici que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens ici. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.
Voici quelques liens à suivre au cas où pour la suite de l'aventure :

Et surtout : Amuses-toi bien parmi nous !


Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Fleming
Elizabeth Z. Fleming
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller EmptyDim 17 Jan - 8:42

Kaya Scodelario ! Super choix bave
Bienvenue sur MS ! ananas Éclate-toi bien parmi nous ! I love you
Et désolée pour le retard. Alyssa Miller 1871224141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Alyssa Miller   Alyssa Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Petits citoyens modèles
-