AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 19:37

Alice Prior  

Nom ≈ Prior Prénom(s) ≈ Alice Âge ≈ 15 ans Date,lieu de naissance ≈1er Juillet à Los Angeles Origines,Nationalité ≈ Américaine Métier/étude ≈ Lycéenne Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel Statut Matrimonial ≈ Célibataire   Famille ≈J'ai deux frères et une sœur tous plus vieux que moi. Quand à mes parents ils sont décédés quand j'avais tout juste onze ans. Date d'arrivée ≈ Il y a maintenant 6 mois Groupe ≈You're the migratory bird ...  Crédit(s) ≈Carole71

Les choix influence le destin parait il.

(+) Optimiste (-) Rêveuse (+) Souriante (-) Pétillante (+) Serviable (-) Empathique (+) Idéaliste (-) Gourmande (+) Hyperactive (-) Têtue (+) Sociable (-) Intelligente (+) Débrouillarde (-) Déterminée
(1) J"ai une leucémie depuis l'âge de dix ans et d'après les médecins je dois me préparer au pire  (2) J'ai perdu mes parents à l'âge de onze ans dans un accident de la route   (3) Je vis avec mes deux frères et ma sœur et c'est eux qui ont décidés de quitter Los Angeles   (4) J'ai décidé que je n'avais pas envie de mourir et je compte donc bien continuer à vivre  (5) J'adore les animaux et j'aimerais être vétérinaire plus tard si j'en ai l'occasion  (6) Quand je broie du noir j'ai tendance à me goinfrer de chocolat jusqu'à en frôler l'indigestion (7) Je déteste l'idée d'être un poids pour ma famille et surtout une source de tristesse  (8) Je n'ai pas mis les pieds au lycée depuis qu'on m'a annoncé que mon cancer avais repris de plus belle soit presque un an maintenant (9) Je suis fane d'histoire fantastique avec des loups-garous, des vampires et des sorcières (10) Ma saison préférée est sans conteste l'hiver avec la neige, les chocolat chaud dégusté au coin du feu et Noël (11) Je fais de la danse moderne depuis que j'ai cinq ans et je n'ai pas arrêté malgré ma chimiothérapie (12) Même si ça ne se vois pas je porte une perruque car je n'ai plus aucun cheveux sur la tête (13) Si réellement je dois mourir bientôt alors je veux tout essayer avant, la drogue, l'alcool, le sexe, me faire tatouer ou même conduire à toute allure (14) J'ai peur à chaque instant que la minute suivante soit la dernière, mais je ne le montre pas aux autres (15) J'ai des rêves pleins la tête et je ne compte pas mourir avant de les avoir tous réalisé donc pas avant une centaine d'années au moins.


Code:
 <pris> ≈</pris> Mackenzie Foy feat Alice Prior

célébrité feat Pseudo du personnage


Dernière édition par Alice Prior le Lun 11 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 19:38




De l'autre côté du miroir

Personne n'a dit qu'il est facile de mourir, mais je pense que le plus difficile c'est encore de savoir quand on va mourir. La majorité des gens n'en ont aucune idée et pour cause il existe de multiple façon de partir. Une mort naturelle, celle que l'on espère le plus vivre. Ou une mort accidentel comme celle qui a frappé mes parents. À l'époque j'avais onze ans, petite leucémique en rémission je regardais la télévision avec mes frères et ma sœur quand j'ai ressentis un grand vide dans mon cœur. J'ai eu l'impression que le monde s'était mis à vaciller et j'ai cru à une rechute de ma maladie, mais non. Je venais de perdre mes parents et ce bien que je ne le sache pas encore. Renversé par une voiture en sortant du restaurant ils sont morts sur le coup et n'ont pas eu à se poser de question concernant ceux qu'ils laissaient derrière eux. À savoir moi et ma fratrie. Pour moi par contre les choses ne se passeront pas comme ça, du moins pas d'après les médecins. Mon cancer est de retour, il me ronge à petit feu et chaque jour l'échéance est de plus en plus proche. Alors ma tête fourmille sans cesse de rêves mêlés à des souvenirs et je ne peux rien faire si ce n'est subir, ces enchevêtrements de pensées confuses. En général ça arrive surtout pendant un temps creu. Je me rappel alors du rire de ma mère, du sourire de mon père ou de discutions surprise alors qu'on me pensait endormie. Je me souviens d'après-midi joyeux à déambuler dans les rues de Los Angeles avec ma famille au complet. Et puis le rêve vire au cauchemar. Fatigue, hématome, anémie … Le diagnostique tombe et ma mère s'effondre. Seulement voilà. Les beaux jours reviennent, je vais mieux, tout s'arrange et puis … La mort frappe. Mon grand frère se retrouve à devoir tout assumer tout en portant le deuil, ma sœur laisse tomber ses études pour l'aider, mon autre frère revoit ses ambitions à la baisse. Bref tout va mal. Heureusement on ressort la tête de l'eau, on s'en sort, on reprend espoir. L'espoir … Une chose dont ma famille ne semble pas avoir le droit à long terme puisqu'à mon quinzième anniversaire ma sœur doit me conduire d'urgence à l’hôpital. Le cancer est de retour et pour de bon cette fois. Du moins c'est l'avis des médecins, mais pas le mien. Je vois mes proches sombrer et j'essaye de leur redonner espoir, de les porter à bout de bras et de les contaminer avec mon sourire et puis, ça fonctionne. Ils décident qu'on doit quitter Los Angeles pour une ville plus petite, plus calme et surtout ou l'air sera moins pollué. Ils disent qu'alors j'irais mieux et que tout s'arrangera. Je souris, j’acquiesce et je suis le mouvement … Je ne veut pas mourir, mais je ne peut pas me mentir. Je vis dans la peur que la minute suivante soit la dernière et c'est difficile quand on sais que j'ai encore tant de chose à accomplir. Je veux me saouler au point de ne pas me souvenir qui je suis, je veux me droguer et planer, je veux coucher avec un garçon même sans l'aimer, je veux faire la fête et danser à en avoir le tournis. Je veux aussi aller à la fac, devenir vétérinaire, me marier, avoir un bébé ou deux … Je veux vivre tout simplement et je m'y emploi chaque jour depuis mon arrivée à Marlow Spring il y a maintenant six mois de ça.

et moi c'est ...
Alice
ta petite présentation Tu es une fille/homme ? I'm a girl Ton petit âge ? 20 ans Tu viens d'où ? France Tu es venu ici pourquoi ? Parce qu'on veux bien de moi Ton personnage est un personnage inventé/scénario ? Inventé Tu es un double compte ? Non Autres chose à dire ?  I love you  




Dernière édition par Alice Prior le Lun 11 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 19:47

Han une petite Mackenzie brille elle est chou :coeur:

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas alice on est là pour toi :lick:

Bon courage pour ta fiche la belle ananas
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 19:56

Merci I love you
Mes deux amies suivront demain je pense encore merci de nous accepter toutes les trois et promis je n'hésite pas si j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 19:58

Han Mackenzie a vraiment bien grandi, ça fait bizarre Surprised
Welcome parmi nous, ça fait plaisir de savoir que le forum vous plait à vous trois I love you C'est touchant.

Bonne chance pour ta fiche, hate de découvrir l'histoire de ta Alice Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. 284752339
Revenir en haut Aller en bas
Mason P. McKellen
Mason P. McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500
AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 20:10

Bienvenue sur le forum brille

Encore une autre personne qui aime faire souffrir ses personnages Sad J'ai hâte de lire ton histoire maintenant que j'ai vu les petits plus de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 20:15

Merci vous deux ^^

C'est vrais qu'on vois souvent Mackenzie enfant sur les forums, mais elle a déjà quinze ans la miss :P

Mason j'aime les personnages torturés c'est tellement plus attrayant XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 20:52

J'ai hâte de voir les deux autres arriver et surtout ce que vous nous réservez au vu de ce que tu as noté dans ta fiche Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. 284752339

Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 11 Jan - 21:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyMar 12 Jan - 6:34

Elles seront bientôt là !P

Merci Micah <3
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyMar 12 Jan - 10:28



Tu es validé(e) !

Pauvre choupette Sad Elle n'a vraiment pas eu la vie facile I love you J'espère que l'air sain de Marlow Spring lui fera du bien ananas En tout cas je n'ai rien à redire sur ta fiche Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. 284752339   Hate de découvrir la suite de cette histoire very cool

Félicitation, tu es des nôtres !  
Te voilà enfin prêt(e) à jouer sur Marlow Spring ! Ci-dessous te sont listé les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff.
Tout d'abord n'oublie pas de rédiger ton profil   . Viens voir ta nuance.  
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier ici. Si jamais tu as besoin d'un ami ou d'un amant c'est par ici que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens ici. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.
Voici quelques liens à suivre au cas où pour la suite de l'aventure :

Et surtout :  Amuses-toi bien parmi nous !


Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyMar 12 Jan - 15:55

Merci Azélia I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Fleming
Elizabeth Z. Fleming
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyDim 17 Jan - 8:45

Bienvenue sur MS choupinette ! L'est trop mignonne Mackenzie brille
Éclate-toi bien parmi nous ! I love you
Et désolée pour le retard. Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. 1871224141
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prior
Alice Prior
Il est bien de chez nous ♥
Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Tumblr_inline_nq8ciz1aOU1qcx0x5_500
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/01/2016





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. EmptyLun 18 Jan - 6:32

Merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.   Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice - Le pays des merveilles part en cacahuète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon répertoire ♦ Alice Prior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Petits citoyens modèles
-