AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART

Partagez | 
 

 Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 10 Jan - 22:29

Callahan, Jennalyn Angela  

Nom ≈ Callahan. Prénom(s) ≈ Jennalyn, Angela. Âge ≈ Trente-cinq ans. Date,lieu de naissance ≈Le 24 juillet 1980 à Moscou en Russie. Origines,Nationalité ≈ Elle a des origines russes et américaines et la nationalité américaine. Métier/étude ≈ Chirurgienne pédiatrique. Orientation sexuelle ≈ Bisexuelle. Statut Matrimonial ≈ Fiancée à la femme de sa vie.  Famille ≈Son frère et sa soeur adoptifs, sa fiancée et leur future fille qui est sur le point de montrer le bout de son nez.  Date d'arrivée ≈ En 1983. Groupe ≈ You're the migratory bird ...  Crédit(s) ≈ Tumblr.

« L’énergie est contagieuse. Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards. »

(tu peux toujours mettre plus de trait de caractère et de petit plus sur toi si tu le désires !) (+) gentille (-) franche (+) souriante (-) têtue (+) amicale (-) perfectionniste (+) énergique (-) impatiente (+) protectrice (-) joueuse (+) rassurante (-) désobéissante (+) courageuse (-) indomptable
(1) En réalité, Jennalyn a deux noms de famille, Romanov, celui de sa famille biologique, Callahan, celui de sa famille adoptive.  (2) Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare depuis qu'elle est petite.   (3) Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports.    (4) Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune.   (5) Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire.   (6) Jenna est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable.   (7) La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses.   (8) Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué.   (9) La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec une arme suite à des entraînements avec son père adoptif.   (10) Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes.   (11) Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux ds autres.   (12) Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues.   (13) Elle n'a plus son accent russe mais est toujours capable de parfaitement l'imiter.   (14) Elle adore les enfants et est devenue chirurgienne pédiatrique pour pouvoir les aider.   (15) Elle est en couple depuis six ans avec la femme de sa vie et est même fiancée avec elle, mais leur union est légèrement retardée avec la grossesse de Jenna.   (16) Elle est enceinte d'une petite fille qui devrait arriver mi-février.   (17) Elle est hypermnésique et est condamnée à se souvenir de tout ce qu'elle a vécu et vu, ce qui lui fait faire des cauchemars la nuit.   (18) Elle ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux enfants et prend toujours la défense de ceux-ci quand un adulte lève la main sur eux.   (19) Jennalyn et Eira ont deux chiens, un mâle, malinois et une femelle, bouvier bernois.   (20) Elle ne supporte pas la violence animale et est déjà intervenue pour défendre un chien que son maître s'amusait à taper au détour d'une ruelle.


Code:
 <pris> ≈</pris> Jennifer Morrison feat Jennalyn A. Callahan



Dernière édition par Jennalyn A. Callahan le Lun 11 Jan - 22:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 10 Jan - 22:30




« Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. »

Trois ans : Jusqu'à l'âge de trois ans, Ana grandit tranquillement en Russie en compagnie de ses parents et de ses sœurs. Mais malheureusement pour la famille Romanov, un jour, alors que les petites filles jouaient dehors, devant la maison, une voiture s'arrêta devant elles et deux hommes en sont sortis pour attraper Ana dans le but de l'enlever pendant que ses sœurs criaient en assistant à l’enlèvement.

Ana ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis ce jour, elle ne revit jamais sa véritable famille. La petite fille avait rapidement été séparée d'une petite fille avec laquelle elle avait été enlevée, ne comprenant pas pourquoi, puis elle fut utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver aux Etats-Unis. Ana fut placée dans un centre d'adoption qui était sous l'influence de la mafia et qui demandait beaucoup d'argent pour chaque enfant aux familles souhaitant adopter.

Mais heureusement pour Ana, une famille qui voulait vraiment d'elle fit son apparition et l'adopta, lui donnant le prénom ''Jennalyn'' afin de ne pas lui laisser un prénom qui pourrait lui rappeler trop son passé, mais le conservant tout de même comme second prénom. Cette famille adoptive était composée de Jordan Callahan, une jeune femme pompier et de son mari, Benjamin Callahan, un militaire qui servait fièrement son pays. Le petite fille commença alors une nouvelle vie avec ses parents adoptifs.

Dix-sept ans : Alors qu'elle avait dix-sept ans, Jenna vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passa alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Jennalyn cru que le jour de sa mort était arrivée et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Jenna à l'hôpital.

Alors que Jennalyn était en salle d'opération, sa famille adoptive arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Jenna inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait extrêmement peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes de chacune des personnes présentes.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Vingt ans : Depuis son adoption, Jennalyn vivait paisiblement à Marlow Spring  avec ses parents adoptif, ou plutôt dans une maison pas loin de chez eux. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses vingt ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit alors que Jenna et sa mère étaient en train de boire un café ensemble, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans le jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Jenna s'approcha du petit groupe pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans son ancienne chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La jeune femme rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Jennalyn pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille adoptive de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la demoiselle qu'était Jenna n'eut plus de père adoptif et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Vingt-et-un ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Jennalyn qui n'arrivait pas à tourner la page en restant à Marlow Spring  pour aller vivre à New York afin de se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Callahan, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Jenna fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en  souhaitant emmener Jennalyn avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine, mais la jeune femme, étudiante en médecine décida de partir elle aussi aider les victimes des attentats.

C'était la première fois que Jenna voyait un tel spectacle, des blessés partout, des cris, des pleurs, elle était déstabilisée mais faisait tout son possible pour apporter son aide aux personnes dans le besoin. Mais quelque jours après les attentats, alors que Jennalyn ne retrouvait pas sa mère adoptive, on vint lui apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Jenna passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents adoptifs désormais.

Après ces événements, Jennalyn décida de retourner à Marlow Spring  car c'est là-bas que se trouvait sa vie. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père adoptif, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père adoptif était encore en vie. Il était toujours présent pour discuter avec elle, pour la réconforter, et à force, il est devenu comme un nouveau père pour elle, même s'il ne l'était pas légalement.

Vingt-neuf ans et suite : Alors qu'elle avait vingt-neuf ans, Jennalyn vécu un nouvel événement qui changea sa vie, mais dans le bon sens cette fois-ci.

En effet, alors qu'elle bossait à l'hôpital, la jeune femme avait rencontré Eira, une demoiselle qui ne l'avait pas laissé indifférente, et depuis, elle pensait très souvent à elle. Après un petit moment, les deux jeunes femmes se sont mises en couple, et depuis, elle ne se sont pas séparées. Jennalyn aime Eira de tout son cœur depuis le début de leur relation et ne pourrait pas se passer d'elle.

Au fil des années, la relation entre les demoiselles continua d'évoluer, et finalement, Eira demanda la main de Jenna, et la blondinette accepta tout de suite, se retrouvant ainsi fiancée à elle. Cependant, le mariage n'a pas encore eu lieu comme prévu, il a été repoussé car, entre temps, les deux jeunes femmes ont souhaités avoir un enfant, et du coup, elles attendent la fin de la grossesse de Jennalyn avant de s'unir véritablement.

En attendant, les jeunes femmes vivent leur vie ensemble, et leur couple est toujours aussi fort qu'au premier jour. De plus, leur petite famille va s'agrandir mi-février 2016 avec l'arrivée de leur enfant.

Trente-cinq ans : Au fil des années, Jennalyn devint chirurgienne pédiatrique comme elle le voulait depuis son enfance afin de pouvoir aider les enfants. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur le boulot et qu'elle avait commencer à travailler pendant sa scolarité.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une chirurgienne pédiatrique connue et respectée par ses confrères. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents adoptifs ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses parents adoptifs ainsi que d'Eira sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

et moi c'est ...
Sweetie/Lise
ta petite présentation Tu es une fille/homme ? Une fille. Ton petit âge ? 18 ans. Tu viens d'où ? De ma petite maison. Tu es venu ici pourquoi ? Pour RP avec vous  brille  Ton personnage est un personnage inventé/scénario ? Inventé. Tu es un double compte ? Non. Autres chose à dire ? Je vous aime déjà  kiss  






Dernière édition par Jennalyn A. Callahan le Lun 11 Jan - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 10 Jan - 22:32

Bienvenue officiellement parmi nous avec la belle Jennifer
On verra plus en détail notre lien quand tu seras validée ananas
Bonne chance pour ta fiche en tout cas



Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 10 Jan - 22:33

Haaan bienvenue officiellement la belle

Bon courage pour ta fiche ananas

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et j'ai hâte de lire ta fiche pour le coup :coeur:



a fairy tale
J’avais mal mais je ne savais pas où ni même comment. Dans ces moments, tu voudrais retirer ta peau, tes os, enlever ta chair, savoir où se loge la douleur. Il n’y a que ça qui compte : la localiser pour espérer la neutraliser. Mais ton corps te toise, il te considère comme un étranger.Et toi, comme un idiot, tu lui cours après.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 10 Jan - 22:44

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables I love you ballon brille hug with friend kiss love

• Azélia : Ça marche ma belle, on verra ça une fois que je serais validée alors Hug
Rachel est magnifique aussi love eyes love eyes

• Hela : Merci, je n'hésiterais pas en cas de besoin, j'espère que ma fiche sera plaisante à lire violentlove


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 19:31

Bienvenue sur le forum brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 20:01

Merci beaucoup tu es adorable I love you ballon brille hug with friend kiss love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 21:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 21:19

Merci beaucoup tu es adorable I love you ballon brille hug with friend kiss love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 23:11



Tu es validé(e) !

ô mes je ne sais même pas quoi dire à tel point ta fiche m'a laissé sans voix brille j'ai adoré te lire, ta plume est magnifique à mon sens ! Puis ton histoire est touchante, tu rentres dans les détails et tout ! Enfin, je ne trouve même pas de mot, mais j'adore ton personnage et j'ai réellement hâte de la voir évoluer à Marlow Spring ! In love en tout cas amuse toi bien parmi nous Jenna

Félicitation, tu es des nôtres !
Te voilà enfin prêt(e) à jouer sur Marlow Spring ! Ci-dessous te sont listé les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff.
Tout d'abord n'oublie pas de rédiger ton profil . Viens voir ta nuance.
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier ici. Si jamais tu as besoin d'un ami ou d'un amant c'est par ici que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens ici. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.
Voici quelques liens à suivre au cas où pour la suite de l'aventure :

Et surtout : Amuses-toi bien parmi nous !


Have fun !




a fairy tale
J’avais mal mais je ne savais pas où ni même comment. Dans ces moments, tu voudrais retirer ta peau, tes os, enlever ta chair, savoir où se loge la douleur. Il n’y a que ça qui compte : la localiser pour espérer la neutraliser. Mais ton corps te toise, il te considère comme un étranger.Et toi, comme un idiot, tu lui cours après.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 23:17

Merci beaucoup ma belle, pour la validation, la coloration, et ce petit commentaire qui me touche énormément brille ballon love eyes

Je suis super contente que ma fiche ai plu et je te remercie des compliments sur mon écriture, ma façon de faire le personnage et tout, tu es adorable big hug ballon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Lun 11 Jan - 23:18

ne t'en fait pas pour le coup ce n'est pas être adorable, mais être sincère bravo pour ta fiche In love



a fairy tale
J’avais mal mais je ne savais pas où ni même comment. Dans ces moments, tu voudrais retirer ta peau, tes os, enlever ta chair, savoir où se loge la douleur. Il n’y a que ça qui compte : la localiser pour espérer la neutraliser. Mais ton corps te toise, il te considère comme un étranger.Et toi, comme un idiot, tu lui cours après.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 17 Jan - 8:39

Bienvenue sur MS ! ananas Éclate-toi bien chez nous ! I love you
Et désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 17 Jan - 10:40

Merci beaucoup tu es adorable I love you ballon brille hug with friend kiss love
Ne t'en fais pas pour le retard ce n'est pas important ma belle ballon I love you big hug
Il faudra qu'on se trouve un lien par contre brille brille brille


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   Dim 17 Jan - 10:55

C'est toi qui est adorable ! brille
Owiii ** Un lien ! T'inquiète pas, je viens te harceler dans très peu de temps. ananas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai bien fait d'aller à la pêche aujourd'hui ..
» Histoire de Brest 1944/Aujourd'hui...
» Quel terrain ouvert aujourd'hui?
» comment faire son pot sois meme
» Qui roule aujourd hui 3 decembre ..........?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Petits citoyens modèles
-