AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alizea Jules Camden - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizea J. Camden
Alizea J. Camden
Il est bien de chez nous ♥
© gif trouvé sur tumblr
AVATAR : Sophia Anna Bush.
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Lieutenant de police.





MessageSujet: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:35

Camden, Alizea Jules  

Nom ≈ Camden. Non ce nom de famille n'a rien a voir avec celui de la famille que l'on voit dans la série « Sept à la maison. » Il s'agit juste du nom de famille de mon père. Prénoms ≈ Mon premier prénom c'est Alizea, le deuxième c'est Jules. Mais vous pouvez aussi me surnommer Ali, A.J ou Jules, tout simplement. Âge ≈ Trente ans. Date,lieu de naissance ≈Née le 08 juillet 1985, à Marlow Spring. Origines,Nationalité ≈ J'ai la nationalité américaine et j'ai des origines australiennes et françaises. Métier/étude ≈ Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis lieutenant de police. Orientation sexuelle ≈ Je suis hétérosexuelle. Statut Matrimonial ≈ Je suis mariée, mais c'est compliqué. Famille ≈ Mes parents sont morts l'année de mes vingt-et-un ans, lors d'une croisière en bateau. Je n'ai ni frère, ni sœur. Date d'arrivée ≈ Je suis arrivée à Marlow Spring le jour de ma naissance, autrement dit le 08 juillet 1985. Groupe ≈You're his air and sky.  Crédits ≈© fuckyeahmissbush & © mimi & © fuckyeahmissbush.

La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !

(+) généreuse (-) rancunière (+) sociable (-) têtue (+) fidèle (-) maladroite (+) fêtarde (-) hypochondriaque (+) ambitieuse (-) un peu jalouse (+) observatrice (-) impulsive (+) discrète (-) maniaque
(1) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (2) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (3) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (4) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (5) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (6) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (7) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (8) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (9) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (10) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (11) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (12) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (13) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (14) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (15) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.  


Code:
<pris> ≈</pris> sophia bush feat Alizea J. Camden



Dernière édition par Alizea J. Camden le Dim 10 Jan - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Camden
Alizea J. Camden
Il est bien de chez nous ♥
© gif trouvé sur tumblr
AVATAR : Sophia Anna Bush.
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Lieutenant de police.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:36




Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

( pour ton histoire tu es libre de l'écrire sous la forme que tu le désires :journal, rp, anecdote ! Attention ta présentation doit cependant faire 500 mots pour être validée et passer de l'enfance à l'âge adulte ) penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

et moi c'est ...
Pretty Girl/Myriam
ta petite présentation Tu es une fille/homme ? Une femme. Ton petit âge ? 32 ans depuis le 16 décembre... tu parles d'un petit âge crying  Tu viens d'où ? De quelque part en France. Tu es venu ici pourquoi ? Je ne sais pas, pour rp ? Alizea Jules Camden - UC.  431991587 Non plus sérieusement, j'ai bien aimé le contexte, ma Sophia était libre, alors je me suis inscrite. Ton personnage est un personnage inventé/scénario ? C'est un personnage totalement inventé. Tu es un double compte ? Non. Autres chose à dire ? Euh... non, pas pour le moment.




Dernière édition par Alizea J. Camden le Dim 10 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alizea Jules Camden - UC.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:39

Oh une Sophia bush bave Bienvenue parmi nous Alizea Jules Camden - UC.  284752339 j'ai dit qu'au dixième membre je faisais un gros câlin à la personne hug with friend  

Par contre pour ta nuance il te faut changer avec une nuance de violet

Si besoin n'hésite pas à venir nous voir Alizea Jules Camden - UC.  1871224141


Dernière édition par C. Hela McKellen le Dim 10 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Camden
Alizea J. Camden
Il est bien de chez nous ♥
© gif trouvé sur tumblr
AVATAR : Sophia Anna Bush.
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Lieutenant de police.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:43

Merci :)

Edit : Voilà j'ai trouvé, je vais changer ça de suite ballon
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alizea Jules Camden - UC.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:45

C'est moi j'ai copié comme une boulette un autre lien juste avant ... (a)

https://marlow-spring.forumactif.org/t52-les-nuances-des-rp
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Camden
Alizea J. Camden
Il est bien de chez nous ♥
© gif trouvé sur tumblr
AVATAR : Sophia Anna Bush.
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Lieutenant de police.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:46

Voilà, voilà, encore merci pour ton aide In love
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:47

Sophia, elle est tellement belle I love you
Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres ananas

Bonne chance pour ta fiche Alizea Jules Camden - UC.  2499768304
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Camden
Alizea J. Camden
Il est bien de chez nous ♥
© gif trouvé sur tumblr
AVATAR : Sophia Anna Bush.
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Lieutenant de police.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 19:53

Merci beaucoup :)

Et que dire de Rachel, elle se fait tellement rare alors qu'elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Alizea Jules Camden - UC.  200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 21:58

Sophia bave Nous faudra obligatoirement un lien on est d'accord ? ananas
J'adore le pseudo aussi brille bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Camden
Alizea J. Camden
Il est bien de chez nous ♥
© gif trouvé sur tumblr
AVATAR : Sophia Anna Bush.
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Lieutenant de police.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 10 Jan - 22:02

Oh que oui ! J'avoue que j'ai hésité à prendre Shantel en voyant qu'il y avait un Robert sur le forum Alizea Jules Camden - UC.  431991587 Arrow mais bon Sophia c'est ma chérie, donc comme elle était libre, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mason P. McKellen
Mason P. McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alizea Jules Camden - UC.  Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500
AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyLun 11 Jan - 19:32

Bienvenue sur le forum brille
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alizea Jules Camden - UC.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyVen 15 Jan - 20:46

Bonsoir :: La réservation pour Sophia Bush est à présent terminé In love bon courage pour ta fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Fleming
Elizabeth Z. Fleming
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 17 Jan - 9:25

La belle Sophia ! ananas I love you
Bienvenue parmi nous ! brille
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Alizea Jules Camden - UC.  Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  EmptyDim 17 Jan - 15:05

Coucou toi Alizea Jules Camden - UC.  1602869181

J'espère que tout va bien pour toi ! Cela fait à présent sept jours ou plus que tu as posté ta petite fiche brille , si jamais tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander avant les quatre jours de délai que nous te laissons pour finir cette dernière In love On espère te revoir vite ! ballon

Bonne journée very cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Alizea Jules Camden - UC.    Alizea Jules Camden - UC.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alizea Jules Camden - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Eh ! Nous abandonnes pas
-