AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART

Partagez | 
 

 ≈ Se repérer à Marlow Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il est bien de chez nous ♥
Admin

AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: ≈ Se repérer à Marlow Spring   Sam 9 Jan - 19:50


Se repérer à Marlow Spring


Marlow Spring n'est pas très grand, mais il serait regrettable de se perdre dans ses rues. Pour cela, avec l'arrivée de nouveaux habitants, la ville a mis à disposition cette annexe afin d'aider tout habitants à se repérer et à connaitre tous les endroits de la ville, alors n'hésites pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marlow-spring.forumactif.org
Il est bien de chez nous ♥
Admin

AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: Re: ≈ Se repérer à Marlow Spring   Sam 9 Jan - 19:58


Downton



Le centre-ville, c'est un peu ici que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, du moins le plus important en tout cas. Les petits commerces, les administrations dont vous avez besoin au quotidien, c'est la vie de la ville, du moins c'était le cas avant l'arrivée de nouveau quartier. Les habitants ont tellement l'habitude de venir par ici que c'est devenu un automatisme. C'est le cœur de la ville, l'énergie de la ville alors comment passer à côté ?

Accès rapide

SUPERETTE : Si vous avez besoin de faire des courses, de remplir vos frigos et vos placards sans vous rendre dans la grande ville voisine, c'est ici qu'il faut vous rendre. La supérette n'est pas énorme, c'est vrai mais elle propose tout ce dont vous avez besoin, une multitude de choix à un prix assez raisonnable, donc, profitez, venez lorsqu'il n'y a pas de monde à la caisse.

CAFE Nombreuses sont les personnes qui viennent se rassembler autour d'un petit café. Ici aucun Starbucks, mais ce petit café propose tout de même quelques choix de cafés et comme certains disent, le plus important, c'est les personnes avec qui on partage ce dit café, pas le goût de celui-ci. Enfin tous les touristes venus de grandes villes ne semblent pas du même avis mais ce sont nos habitants qui comptent.

BOUTIQUES Ici se trouve un regroupement de plusieurs boutiques pour faciliter la vie de nos chers citoyens, pharmacie ou encore boutique de chaussures, elles ne sont rien comparées aux grandes boutiques qu'on peut voir ailleurs mais elles semblent tout de même bien marcher, comme quoi même les commerces locaux fonctionnent.

CLINIQUE MEDICALEPendant des années les médecins manquaient à l'appel ou encore exerçaient dans leur propre cabinet, depuis peu, ils se sont tous réunis dans cette clinique pour proposer leurs services aux habitants et leur venir en aide. En cas d'urgence, une ambulance viendra les emmener à l'hopital mais espérons qu'on n'en arrivera pas là tout de même. Vous pouvez faire confiance à nos médecins, ils savent ce qu'ils font.

PETIT CINEMA Il y a seulement deux salles de cinéma mais c'est tout de même un plaisir de venir regarder des films sur grands écrans. Ne mâchez pas votre pop corn du distributeur à l'entrée trop bruyamment, certains écoutent leur film. Il n'y a pas tous les nouveaux films à l'affiche, mais c'est mieux que rien non ?

VETERINAIRE ET REFUGE D'abord vétérinaire, c'est devenu très vite un refuge pour les animaux abandonnés, espérant qu'ils trouvent de nouvelles familles parmi nos habitants. Si votre animal a un problème quelques parts, n'hésitez pas à venir aussi vite que possible pour que le vétérinaire puisse lui venir en aide. Il fait aussi quelques visites à domicile mais le cabinet n'est pas souvent plein donc profitez-en pour vous déplacer.

BUREAU DU SHERIF Rare sont les crimes dans notre petite ville où tout se passe bien et pourtant notre shérif semble débordé. Entre les histoires de vols ou encore les disputes entre voisins, les dossiers sont rapidement sur la table. Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à passer, nos policiers essayeront de faire de leur mieux pour vous venir en aide.

HABITATIONS Ici se trouve principalement des appartements et des studios mais n'ayez crainte, il y en a de toutes les tailles et pour tous les moyens. Ce n'est certainement pas l'endroit le plus calme mais c'est très pratique de vivre au cœur de la ville et puis peut-être pourrez vous compter sur vos voisins de palier pour vous prêter du sucre en cas de besoin.

Old Marlow



Les anciens le connaissent tous comme étant le lieu qui a bercé leurs jeunesses. Avant que la ville ne s'agrandisse, c'était le lieu le plus vivant, puis les commerces ont été déplacés et d'autres habitations ont été construites. Cela n'empêche pas ce beau petit quartier d'être vivant. C'est celui qui a le plus de charme, le noyau de la ville.

Accès rapide

MAIRIE : Il paraîtrait que le maire ne s'y trouve pas souvent, surement est-il en train d'admirer le chantier de sa nouvelle lubie. Quoi qu'il arrive ici les employés sont bien aimables, ils vous connaissent tous ou presque. En même temps, dès que vous avez besoin de documents, ou bien si un jour, vous voulez vous marier devant le maire, vous n'aurez pas d'autres choix que de venir par ici.

EGLISE : Ici dans cette petite bourgade, il est de tradition de se rendre à l'église tous les dimanches mais aussi à diverses occasions bien spécifiques. Monsieur le Pasteur est prêt à vous écouter vous confesser, il peut tout entendre. En tout cas ne soyez pas étonné si vous voyez une femme sortir en robe de mariée en courant, il parait que c'est traditionnel ça aussi. Enfin, peut-être est-ce qu'une rumeur ?

ECOLE : À moins que vous soyez nouveau, vous avez forcément appris ici. Il n'y a qu'une école, elle se trouve juste à côté de la classe élémentaire. En revanche pas, de fac ni de lycée, il faudra se rendre dans la ville voisine à 30 km pour étudier mais heureusement des bus scolaires sont à dispositions des eleves et étudiants. Il parait qu'on apprend bien par ici, que la maîtresse ne se fâche presque jamais et que la cour de récréation est toujours joyeuse avec nos chères têtes blondes.

RESTAURANT : Ici se trouve le restaurant le plus ancien que la ville n'ait connu, malgré le changement de propriétaire fréquemment, le plaisir de tout le monde de venir ici pour déguster les bons plats de terroir ne change pas. Pensez à réserver, sait-on jamais, peut-être que ce soir tout le monde s'est donné le mot pour venir ici et qu'on se le dise, c'est souvent le cas. Petite ville ou pas, on fait de très bonnes choses par ici.

PARC : Le parc qui a vu courir tous les bambins devenus grand de la ville. Il n'est pas rare de voir des familles venir ici, surtout en période ensoleillée, faire des pique-niques. On ne peut que le comprendre, ici il fait bon vivre. On peut notamment remercier le jardinier de la ville, le parc est toujours impeccable, et ce, même s'il y a beaucoup de monde qui vient quotidiennement. Merci de faire attention à vos déchets, pensez à l'écologie et à ce petit coin que tout le monde adore, grands et petits.

SALLE DES FETES : Endroit très important de la ville, les soirées sont nombreuses et c'est souvent ici que ça se passe lorsque ce n'est pas dans la rue. Spectacles, concerts donnés par des groupes locaux ou encore, réception lorsqu'il y a réservation, cette salle des fêtes a vu mille et une chose depuis sa création en 1850 et elle n'a pas fini de vous promettre de très bonnes soirées. Il n'y a peut-être pas le dernier DJ à la mode, mais on ne s'ennuie jamais par ici.

TERRAINS SPORTIFS Pas de grands stades, de complexes sportifs que tous les jeunes rêvent d'avoir et pourtant, les jeunes viennent ici. Que ce soit avec l'école ou pour s'entraîner dans leurs sports préférés, vous avez intérêt à venir aux moments où le stade est libre si vous voulez vous-même en profiter. Ça tombe bien, il est ouvert à tous. Ce n'est peut-être pas la fierté de la ville, il aurait peut-être besoin de quelques agrandissements et pourtant, rare sont les moments de la journée où il n'y a personne.

HABITATIONS Ici nous trouvons majoritairement des maisons de différentes tailles. Il fait bon vivre par ici, quelques ennuis des jeunes de temps en temps, mais c'est souvent très calme le soir. Les loyers sont assez inégaux, vous trouverez aussi bien des personnes aisées que des personnes ayant un peu de mal à finir la fin du mois. C'est un peu la force de ce quartier, cette belle diversité qui pourtant n'engendre en aucun cas la complicité des habitants.

Novel Marlow



Avant l'election du maire, ce quartier ne fonctionnait pas du tout, assez à l'abandons depuis la fermerture d'un ranch, ce qui laissait de longues terres sans occupation. Aujourd'hui c'est différent, c'est LE quartier vivant de la ville, assez axé sur les jeunes, il propose de nouvelles choses pour tout le monde et surtout, est assez bruyant la nuit mais ça ne semble pas déranger les résidants.

Accès rapide

COUNTRY CLUB Le nouvel endroit huppé où tout le monde aime aller même si certains n'osent pas l'avouer. Les nouvelles grandes soirées se passent ici et pas mal de nouveaux emplois ont été crée grace à ce lieu. Entre les terrains de sport, la piscine ou encore la salle de soirée où joue un DJ, une fois que vous y gouterez vous y prendrez gout, c'est certain. Le lieu est ouvert à tous d'après les volontés de mr le maire.

BAR Présent depuis des générations, ce bar est surement le seul endroit de ce quartier à n'avoir pas changé d'un pouce sauf peut-être sa fréquentation. Le maire aurait bien voulu mais ça a été refusé par le gérant. Il reste tout de même assez à sa place avec ce nouveau quartier, les jeunes venant faire leur debut de soirée ou même leurs soirées tout court ici. Autant dire que le bar n'est pas à plaindre, il est plus fréquenté que jamais.

BOUTIQUES DE FRINGUES A LA MODE Beaucoup de jeunes mais surtout des nouveaux en voulaient, leurs souhaits ont été exaucé. Plus besoin de faire des longs trajets pour trouver les dernières tendances, cette boutique propose les collections derniers cris, en même temps que les métropoles si ce n'est pas génial ça !

BIBLIOTHEQUE Si certains habitants se plaignent de toute ses nouveautés, ils reconnaissent tout de même que cette nouvelle bibliotheque remplaçant la dernière qui n'étaient pas vraiment diversifiée en terme de livres, plait beaucoup. Venez lire par ici, empruntez ou même utilisez les salles multimédias. Ce lieu est là spécialement pour vous, à condition de venir aux horaires d'ouverture.

SALON DE BEAUTE S'il existe d'autres salons de coiffure dans cette ville depuis des années, ce nouveau salon propose également des soins esthétiques ainsi que des machines à UV. Avouez, ça donne envie d'y passer la journée à se prélacer par ici à vous faire belle ou beau. Profitez, c'est tout nouveau.

CONFISSERIE Ralala, les bonbons, que ce soit les enfants ou encore les adultes qui peuvent parfois être de grands enfants surtout dans ce cas là, tout le monde adore cela. C'est sans doute pour cela qu'un nouvel habitant a ouvert cette confiserie, donnant envie à tous les habitants marchant à coté de la boutique, c'est coloré, ça sent bon, ça donne vraiment envie d'acheter tout le magasin mais soyez raisonnable et pensez à vos dents.

HABITATIONS : Les anciens appartements ont été vidé et tout a été remis à neuf. Pratiquement tous les appartements ici sont pris par des nouveaux de la ville. Ici c'est assez bruyant, surtout les soirs de week end mais peu de personne ne se plaignent, aimant ces festivités. C'est le lieu des soirées de la ville depuis quelques temps alors il faut faire avec.

Bayou Black Warrior



Le coin le plus naturel de la ville. Loin des commerces, c'est l'endroit parfait pour un grand bol d'air frais ou encore pour venir pécher. Les amoureux de la nature préféreront surement cet endroit. Faites néanmoins attention à ne pas vous perdre, ce n'est pas immensément grand mais le réseau passe assez mal alors faites gaffe en vous éloignant des sentiers.

Accès rapide

RIVIERE : Ici passe la célèbre rivière Black Warrior. C'est un coin très apprécié par les habitants. Des coins de baignades sont nombreux et il n'est pas rare de voir passer quelques bateaux. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre à Tuscaloosa en bateau. On met beaucoup plus de temps que par la route mais il parait que la vue est splendide. En vous baignant, faites quand même attention aux animaux sauvages, sait-on jamais.

FORET : Aucun loup n'est recensé par ici mais méfiez vous, en vous promenant dans les environs. La nuit, il paraîtrait que des jeunes aiment faire peur par ici. Même la journée, la foret n'a rien de bien sécurisant et pourtant, c'est un bon endroit pour venir faire son footing matinal ou encore se promener pour faire des beaux bouquets de fleurs. Sortant de la ville, elle s'étend sur plusieurs kilomètres donc ne vous éloignez pas trop, on vous aura prévenu.

RANCH : Ce ranch a été installé dans les environs il y a de ça une trentaine d'années à peine et pourtant, elle apporte beaucoup à la ville. Les habitants aiment venir ici voir les chevaux, voir le propriétaire les monter. C'est devenu une habitude de venir ici, le propriétaire est assez sympa pour laisser les habitants venir ici à leur guise. Tout en gardant un œil sur le fait qu'ils respectent le lieu et les chevaux, bien entendu.

FERME : Coqs, cochons ou encore moutons, nombreux sont les animaux par ici elevés pour toutes sortes d'activités. S'il n'y a pas grand monde qui veut s'y rendre, ce n'est pas pour autant qu'elle ne tourne pas, bien au contraire. Tous les commerces et restaurants font du local après tout. Votre lait du matin est sans doute là grâce à l'une de ces vaches alors respectez l'endroit si vous venez faire un petit tour par ici.

CIMETIERE : Dire au revoir est quelque chose de très difficile, c'est pourquoi venir parler à nos morts est quelque chose d'importants pour certains d'entre nous. Respectez alors ceux qui viennent par ici, ainsi que l'endroit au lieu de venir vous faire une peut-être frayeur par ici la nuit. Pourtant, chaque année il y a toujours des petits rigolos qui viennent mettre le désordre par ici. On comprend votre peine, votre besoin de vous sentir proche d'une personne alors venez ici dès que vous en sentez le besoin.

PONTON : Ce n'est pas un très grand port, loin de là, seulement quelques pontons où se trouvent quelques bateaux attachés. Que ce soit des bateaux de passages ou des habitants ayant leurs propres maisons sur l'eau, il y a quand même assez de passage, plus qu'on ne pourrait l'imaginer avant de l'avoir vu de nos propres yeux. C'est un très bel endroit pour venir penser à autre chose, se promener ou encore vous rendre dans votre propre bateau.

HABITATIONS : Petites cabanes dans les bois ou encore maisons de campagne, il y a vraiment de tout ici. L'avantage premier de vivre ici est sans doute le fait que les voisins sont peu nombreux étant donné qu'il y a plus de terre que de maisons par ici. Si vous aimez le calme, la liberté, c'est surement l'endroit parfait pour vous, vous avez tout ce que vous voulez pour vivre ici, alors faites votre choix, ça sera grande maison ou petite cabane sans électricité si ce n'est celle piqué au voisin d'à côté ?




Dernière édition par Mr. Mayor le Sam 9 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marlow-spring.forumactif.org
 

≈ Se repérer à Marlow Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coil spring pour dropper cavalier/sunfire
» Spring Fling Invitational USA
» repére lumineux
» VW nat ? non super VW spring break 14 et 15 mai 2010 !!!
» Repérage des fusibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô petite mairie
 :: Les paperasses du maire :: Annexes
-