AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ≈ Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Newsletter  The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: ≈ Newsletter    ≈ Newsletter  EmptySam 9 Jan - 18:19


The little news

Ici sera affichées toutes les nouveautés mises en place sur le forum. Prochaine maintenant, newsletter ou encore nouveauté au niveau des intrigues, tout sera affiché ici alors nous vous conseillons de suivre ce sujet pour ne pas passer à côté. Toutefois n'ayez craintes, on vous tiendra personnellement au courant de tout ce que nous allons mettre en place sur le forum en temps et en heure.
Longue vie à MS


Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ Newsletter  The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: Re: ≈ Newsletter    ≈ Newsletter  EmptyDim 17 Jan - 17:29


Newsletter



Communiqué du maire !  


Bonjour les petits Marlowiens ! ≈ Newsletter  1602869181

J’espère que vous allez tous bien validé comme tous ceux en cours de validation ?  ananas

En tout cas sachez que moi-même et mes petits fantastiques nous sommes fort heureux de vous voir sur MS et on espère que cette aventure vous donne encore envie d’en voir plus ! On est là pour toutes questions et il ne faut certainement pas hésiter !   ananas  I love you  Sad

Vous le savez un prologue a accompagné le contexte du forum, ce dernier parle des vols  se déroulant dans notre petite ville et forcément que les TSB se sont empressés de créer un climat pesant sur notre petite ville, tant qu’ils peuvent nous enfoncer ceux-là de tout façon ! Il est par ici si vous voulez le revoir ou même le découvrir !  Mais ne vous inquiétez pas, j’ai accepté avec joie les propositions faites par les habitants anciens comme nouveaux de faire des rondes dans notre ville pour la garder en sécurité ! En tout cas vous pouvez aller jeter un petit œil sur le blog de ces monstres ou de ce monstre,  à vrai dire on ne sait jamais s’il est seul dans sa tête ou pas, c'est ici.

J’espère que ces rondes de nuit vont se dérouler calmement et surtout sans dégâts … mais je le sais le bureau du shérif et la police du comté fait tout pour que cela se passe correctement et sans accident. Je l’espère honnêtement, tout en me réconfortant que les personnes volant ou encore ne cessant de casser du sucre sur les habitants ne soient pas de la partie … j’ose y croire ! Bon courage à tous, Je pense que je serais présent, même si on pense que je me prélasse au soleil au bord de la mer, il ne faut pas tout croire, nous le savons bien ! Le sujet commun c'est


Petit plus
+ Participer à l'intrigue vous rapporte des points en plus pour être membre du mois !
+ Participation des deux pngs qui risquent de vous faire tourner en rond !
+ Plein de petite surprise et de rebondissement !

Merci encore de nous lire et surtout de nous soutenir ! A jamais un Marlowiens dans l’âme qui ne souhaitent que le meilleur pour les siens !  brille  pompom girl



Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
 

≈ Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô petite mairie
 :: Ca bouge par ici
-