AVATAR : Bob de Niro le badass. MESSAGES : 122 INSCRIPTION : 28/12/2015 ADRESSE : le quartier d'habitation EMPLOI : Maire de Marlow Spring
Sujet: ≈ Faire une réservation Sam 9 Jan - 18:09
Faire une réservation
Coucou toi ! Si tu es là c'est que tu es un nouveau membre désireux de faire réserver son avatar ? Si c'est bien ça alors sache que la réservation dure cinq jours. Si tu es un membre validé tu veux sans doute réserver l'avatar pour ton scénario et sans nul doute faire déplacer ton scénarion au bon endroit ? Alors tu es aussi au bon endroit !
Réserver l'avatar de ton scénario
Code:
Je viens faire déplacer[url=http: ]mon scénario[/url] [code]<libre>≈</libre> célébrité feat [url=http: ]Pseudo du personnage[/url][/code]
Réserver ton avatar (5 jours)
Code:
[code]<reser>≈</reser> célébrité feat Pseudo du personnage <i>00.00</i>[/code]
AVATAR : Rose McIver. MESSAGES : 186 INSCRIPTION : 28/12/2015 ADRESSE : Novel Marlow au country club. EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.
Sujet: Re: ≈ Faire une réservation Dim 10 Jan - 19:40
coucou c'est fait
a fairy tale
J’avais mal mais je ne savais pas où ni même comment. Dans ces moments, tu voudrais retirer ta peau, tes os, enlever ta chair, savoir où se loge la douleur. Il n’y a que ça qui compte : la localiser pour espérer la neutraliser. Mais ton corps te toise, il te considère comme un étranger.Et toi, comme un idiot, tu lui cours après.
AVATAR : Rose McIver. MESSAGES : 186 INSCRIPTION : 28/12/2015 ADRESSE : Novel Marlow au country club. EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.
Sujet: Re: ≈ Faire une réservation Jeu 14 Jan - 19:37
c'est fait la belle par contre c'est jusqu'au 19 Janvier
a fairy tale
J’avais mal mais je ne savais pas où ni même comment. Dans ces moments, tu voudrais retirer ta peau, tes os, enlever ta chair, savoir où se loge la douleur. Il n’y a que ça qui compte : la localiser pour espérer la neutraliser. Mais ton corps te toise, il te considère comme un étranger.Et toi, comme un idiot, tu lui cours après.
Sujet: Re: ≈ Faire une réservation Dim 17 Jan - 16:55
Coucou toi pour la réservation de l'avatar c'est déjà fait sur le scénario, c'est ce dernier que tu dois demander à faire réserver à Alice
a fairy tale
Je te déplace ton scénario et réserve l'avatar mais la prochaine fois veille à bien remplir le titre du scénario et à mettre le lien dans la réservation pour guider le bottin