AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoelya A. Hawkins
Zoelya A. Hawkins
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : en cours de décision
MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 13/01/2016





MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyJeu 14 Jan - 22:53

Coucou tout le monde Very Happy
Comme l'indique le titre, je cherche des liens et j'espère que ma petite Zoelya va vous intéressez.
Alors, elle aura sans doute 26/27 ans. Son histoire sera des plus troubles. Elle a été enlevé a trois ans et demi alors qu'elle jouait devant chez elle. Au final, après des mois de captivité, elle a été adopté par une autre famille. Elle a été victime d'un trafic d'enfants. Elle a refoulé ce souvenir traumatisant et elle n'a jamais eu de flashbacks ou des trucs comme ça. Pour elle, sa famille sont ses parents adoptifs. Elle a grandi dans une famille aisée, qui n'ont pas d'enfants biologiques. Elle a une joie de vivre immense, elle croque la vie à pleine dents. Elle a du caractère, elle vit simplement. Elle est journaliste, elle a toujours tout réussi.
Mais son monde s'est écroulé il y a quelques mois, quand elle a su a peu près tout l'histoire (ses parents aussi sont des victimes dans l'histoire). Confuse, elle recherche en vain sa famille biologique pour essayer de se reconstruire. J'ai pensé que ses recherches pourraient la mener ici pour retrouver une cousine, un cousin ou une soeur, frère ou autre Sad Very Happy  même des amis enfin voila merci d'avoir lu brille


Dernière édition par Zoelya A. Hawkins le Jeu 14 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Recherche de liens Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyJeu 14 Jan - 22:56

Coucou toi Recherche de liens 284752339

Moi j'ai une idée à te proposer, mais ça dépend si quand tu as été adopté - enfin ton personnage Surprised - elle aurait pu vivre à Daphne en Alabama , tu penses ? Car les deux ont le même âge sifflote et je voudrais bien une meilleure amie pour Hela, qui n'a pas la vie facile non plus et ça serait assez cool à jouer avec un lien assez proche , je trouve ! Sinon à voir pour te proposer cousine et tu m'aurais moi ainsi que Mason en cousin sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Zoelya A. Hawkins
Zoelya A. Hawkins
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : en cours de décision
MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 13/01/2016





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 16 Jan - 14:00

Coucou Very Happy
Merci des tes idées, oui elle aurait très bien pu vivre à Daphne en Alabama et elle aurait pu en partir seulement après le lycée. Meilleure amie ça me dit bien en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn A. Callahan
Jennalyn A. Callahan
Il est bien de chez nous ♥
Recherche de liens Tumblr_mcvyasNAGG1rq82fy
AVATAR : Jennifer Morrison
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 16 Jan - 18:11

Coucou I love you

En lisant ce que tu as mis ça m'a beaucoup fait penser à l'histoire de Jenna qui a été kidnappée en Russie quand elle avait trois ans pour être livré au trafic d'enfants jusqu'à atterrir dans la famille Callahan etc ...  Du coup je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un lien entre nos demoiselles si cela te tente ballon brille

Edit : Si ta miss a une véritable famille en Russie on pourrait possiblement chercher pour qu'elles soient soeurs biologiques mais leur véritable famille aurait doublement pas de bol xD brille


Dernière édition par Jennalyn A. Callahan le Sam 16 Jan - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Prior
Soan Prior
Il est bien de chez nous ♥
Recherche de liens Tumblr_n7q1vil0rF1s93wzvo1_250
AVATAR : Nathaniel Buzolic
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Tatoueur





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 16 Jan - 20:18

Moi je veux bien un lien aussi. Soan pourrais être le cousin qui t'a amené à venir à Warlow Spring. Il a emménagé en ville il y a six mois avec ses deux sœurs et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 16 Jan - 22:01

Oups je pensais être passé par ici Surprised
Alors coucou deja sifflote I love you Alors là tout de suite rien ne me vient comme idée de liens mais je pense qu'on pourra voir pour faire un lien à construire en rp, un lien lors de son arrivée quoi I love you
Enfin bienvenue parmi nous une nouvelle fois brille
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Recherche de liens Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 17 Jan - 18:04

Zoelya A. Hawkins a écrit:
Coucou Very Happy
Merci des tes idées, oui elle aurait très bien pu vivre à Daphne en Alabama et elle aurait pu en partir seulement après le lycée. Meilleure amie ça me dit bien en tous cas Very Happy


Je garde ce petit lien pour toi alors, je te laisse voir les autres liens pour qu'on voit le notre par rapport aux autres alors Recherche de liens 1602869181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens :)
» Liens d'un tatoueur.
» Les liens de la belle Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô petite mairie
 :: On tient à vous
-