AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART

Partagez | 
 

 Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Marie Avgeropoulos
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 14/01/2016
EMPLOI : Photographe Professionnelle





MessageSujet: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Jeu 14 Jan - 20:46

Eden, Natasha  

Nom ≈ Eden Prénom(s) ≈ Natasha Âge ≈ 25 ans Date,lieu de naissance ≈13 Janvier 1991 à Los Angels Origines,Nationalité ≈ Américaine Métier/Étude ≈ Photographe Professionnel Orientation sexuelle ≈Hétérosexuelle Statut Matrimonial ≈ Célibataire Famille ≈ Mon père est décédé lorsque j'étais encore qu'une gamine, j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle qui vivait avec ma mère, j'ai rencontré cette dernière qu'une seule fois. J'ai été adoptée et je m'entend super avec eux Date d'arrivée ≈ pas à date exacte mais est arrivée durant le mois de janvier Groupe ≈ You're the migratory bird ... Crédit(s) ≈ bazzart

La vie n'est faite que de choix, certain seront les meilleurs d'autres nos pires cauchemars

(tu peux toujours mettre plus de trait de caractère et de petit plus sur toi si tu le désires !) (+) attachiante (-) têtue (+) clé coeur sur la main (-) fêtarde (+) honnête (-) va au bout des choses (surtout des conneries) (+) intelligente (-) curieuse (+) créative (-) joueuse (+) courageuse (-) complètement débile quand je m'y met. (+) gourmande (-) déteste avoir tord
(1) je possède plusieurs tatouage dont le plus voyant est celui sur mon bras où est dessiné une colombe avec écrit Hopeless entremêlé avec un À (2)Ma conduite personne ne me la dicte (3) Je suis incapable de refusé un défis (4) joueuse professionnelle de poker  (5) Je possède un border collie noir et blanc avec un tout petit peu de fauve qui me suit quasiment partout et qui ce nomme Eben. Je l'ai  trouvé au bord de la route lorsqu'elle était encore qu'un bébé (6) Je ne retire jamais le collier que Aries m'a offert   (7) j'ai perdu trois être qui m'étaient chères (8) je ne suis toujours pas remise de la perte de mon bébé qui est mort d'une fausse couche a six mois de grossesses à cause de connard (9) j'ai quelque cicatrices, trop nombreuses pour être comptés, a cause de mon adolescence de dépravé et de coupures que je me suis faite (10) Je roule en Ford mustang gt 2015 bleue électrique, une des rares folies que je me suis permise avec mon héritage. (11) Je suis toujours à la recherche de mon père, mais suite à la perte de mon enfant, je m'accorde une pause à Marlow Spring   (12) J'ai du mal a laissé les gens entrée à travers le bouclier de mon coeur (13) J'ai été avec ma mère biologique qu'une seule fois et je l'ai détesté tout de suite (14) je pourrais tué pour de la nourriture (15) Mon appareil photo ne me quitte quasiment jamais tout comme Eben (16) Je ne supporte pas mon prénom et je me fais appeler Sacha


Code:
<pris> ≈</pris> Marie Avgeropoulos feat Natasha Eden



Dernière édition par Natasha Eden le Dim 24 Jan - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Marie Avgeropoulos
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 14/01/2016
EMPLOI : Photographe Professionnelle





MessageSujet: Natasha Edan ~ Vivre ou Mourir~   Jeu 14 Jan - 20:46




Je ne sais pas comment j'en suis arrivée à être aussi loin de se que j'étais mais je le fais avec fiertée

( pour ton histoire tu es libre de l'écrire sous la forme que tu le désires :journal, rp, anecdote ! Attention ta présentation doit cependant faire 500 mots pour être validée et passer de l'enfance à l'âge adulte )

~ Hiver de mes dix ans ~ New-York ~ Orphelinat ~ Le vingt-trois Décembre ~

« Regarde chérie cette petite à l’air tellement adorable et perdu »
Elle parle de moi là ? J’ai l’air si perdu que ça ? Ça m’étonnerait salope. Je suis juste enfermée. Je suis étonnée qu’ils me gardent encore suite à mes autres fugues. Mon père est décédé il y a un peu plus d’un an. Il m’a laissé sans rien… Le notaire m’a dit de revenir quand j’aurais vingt et un an quand je pourrai enfin toucher mon héritage.
Ce couple commence à me taper sur les nerfs à me regarder autant.

~ Hiver de mes dix ans ~ Las-Vegas ~ Je ne sais pas où ~ Le vingt-cinq Décembre ~

J’ai été adopté, je suis le cadeau de noël de se putain de couple… Je ne veux pas vivre dans cette ville réputée pour tout ce qu’il ne faut pas. Avec mon vrai père c’était mieux… Je les déteste…

~ Été de mes quinze ans ~ quelque part dans le ciel ~ Le trois Juillet ~

Papa ne me supporte vraiment plus, j’en ai ras l’cul. Depuis que je l’ai battu au poker deux ans plus tôt, c’est comme si il m’avait supprimé de sa vie, mais bon s’est pas comme si on avait un quelconque lien de sang. Sauf quand il s’agit de m’apprendre à boire. Et cet été il n’a rien trouvé de mieux que de m’envoyer en camp de chais pas quoi, qui soit disant dit être proche de la nature et qui nous apprendra à être indépendant. Comme si je ne le suis pas depuis des années. Côtoyer la mafia aide pas mal aussi. Merci Papa.
Maintenant je suis dans un putain d’avion en direction de la Californie, pour je ne sais quelle trou paumé. L’appareil entame sa descente. Je ferme les yeux attendant que mes vertiges cessent. Je n’aime pas les voyages en avion. Je préfère la voiture où là au moins je peux dormir plus tranquillement. L’homme n’est pas fait pour voler.

~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le neuf Juillet ~

Je viens de me faire chopper tandis que je fumais. Ou plutôt ils ont enfin mis la main sur moi, vu que je n’apparaissais que durant les repas et disparaissais tout de suite après. Les animateurs m’ont fait comprendre que je serais que de corvée de curage de box.
Mon père c’est royalement planter, je suis dans un camp pour p’tites catholiques bourge qui pètent plus haut que leurs culs.
Quelqu’un toque à la porte du bureau du directeur, une fille entre à l’intérieur. Je reste sans voix. J’ai l’impression de me voir dans une glace, sauf qu’elle a les cheveux bien plus long que les miens, faut dire que ce n’est pas compliquer vue que les miens sont quasiment coupé à la garçonne, et qu’elle ressemble à un panda avec la tonne de maquillage qu’elle met.
Le directeur nous regarde à tour de rôle, ne sachant pas quoi dire de cette ressemblance flagrante.

~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le treize Juillet vers quinze heure ~

« - Natasha Eden ! Tiens-toi un peu correctement sur ce cheval.
- Ta gueule, laisse-moi tranquille »

Cette bimbo, me ressemblant beaucoup trop, a le devoir d’être sur mon dos et de m’apprendre tout ce que j’ai loupé jusqu’à aujourd’hui. Pour vous dire qu’elle mérite tellement d’attention, je n’arrive même pas à me souvenir de son prénom. C’est Kaya, Mara, Cynthia ou bien Gertrude, j’en ai rien à foutre, elle me fait juste chier.
Je saute avec souplesse sur le sol, laissant sur place le canasson et Aries. A voilà c’est sa sont prénom Aries !

~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le quatorze Juillet vers trois heure du matin ~

Qu’est que je fou là devant ce pré, assise par terre contre un poteau de la barrière. La forte odeur de canasson m’irrite les narines. Un cheval s’approche et me souffle dans les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait rire. Un truc que je n’avais pas fait depuis des lustres. Une idée germe dans mon esprit. Ils veulent que je monte sur un canasson ? Ok ! Mais j’apprendrai à ma manière. Je prends ma ceinture, quitte à perdre mon jean, la passe autour du cou de l’animal et l’attache. Je saute sur le dos du truc du mieux que je peux et le fais avancer doucement. Mission apprentissage engagé !

~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le trois Aout ~ Fin du séjour ~

Mission apprentissage fut un total échec. Toute seule j’y arrivais plutôt bien, mais en présence de personnes je perdais tous mes moyens.
Dans la petite chambre qui m’a été allouée, je boucle ma valise en prenant garde de rien oublié. Demain je reprenais l’avion pour Las-Vegas. Quelque coups furent portés à ma porte.

« - Entrez !
- Natasha - je grommelle de mécontentement, elle sait pertinemment que je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça ! -  excuse-moi de te dérangée mais je dois te parler.
- Qu’est que tu as ?
- Tu sais qu’on se ressemble pas qu’un peu.
- Mouais
- Je sais d’où ça vient justement, ma mère me l’a toujours caché. Mais j’ai toujours sus, que j’avais une sœur jumelle. Elle me l’a avoué un jour quand elle rentrait de je ne sais où et qu’elle était en pleine cuite. Bref, et quand mes parents se sont séparé, on devait avoir trois ou quatre mois, mon père a pris ma sœur et moi je suis restée avec ma mère. Et la seule raison à notre ressemblance doit être du fait que tu es ma sœur jumelle.
- Et alors ? – j’essaye de me montrer le plus indifférente que possible, mais franchement je suis sur le cul. –
- Je sais que ton père, notre père est mort. Tu ne l’as pas caché. Mais malgré tout j’aimerai savoir comment tu vis. Et vue que l’été prochain mère à prévue d’aller à Las-Vegas, j’ai pensée que durant mon séjour on pourrait échangée nos place durant quelque jours, comme ça tu sauras qui est ta mère. Qu’en penses-tu ?
- J’dis pourquoi pas, si ça te fais plaisir. Mais je te préviens que vivre chez moi n’est pas une partie de plaisir... »

Folle de joie Aries me saute dans les bras. Elle prend mon numéro de portable en me promettant qu’elle appellera bientôt


~ Été de mes seize ans ~ Nevada ~ Las-Vegas ~ Le deux Juillet ~

Aries arrive demain matin en ville, tout est prêt pour qu’on échange nos place demain dans la soirée. N’empêche je m’étais fait une mauvaise impression sur elle. Car aujourd’hui, je la trouve plutôt sympas. Je suis plutôt stresser de voie ma mère pour la première fois et de revoir Aries par la même occasion.


~ Printemps de mes Vingt et un ans ~ New-York ~ Chez le notaire ~ Le deux Avril ~

Me voilà chez le notaire, pour l’ouverture du testament de mon père biologique. Je triture la chaine en or que m’a laissée Aries.
« - Mademoiselle Eden, veuillez entrer dans mon bureau sil vous plait. Je dois vous dire que vous avez grandi en beauté.
- Merci – je réponds timidement –
- Avant toute chose, veuillez signer tous ses documents. Ici, ici et là – dit-il en me montrant les différents endroits où j’appose ma signature – Donc je commence la lecture Mademoiselle »
« Je lègue tous mes bien et ma fortune à ma fille unique Natasha Alexandra Alana Eden. Elle pourra prendre possession de tous ses biens lorsqu’elle aura atteint l’âge de vingt et un an.
Soussigné Grigore Eden avec comme témoin Monsieur Aaron Hollens »
Comment ça une fortune !? Mais je me retiens de poser la question au notaire, ça ne le regarde pas. Ce dernier me tend une enveloppe. Me demandant de l’ouvrir seule.

Je sors en trombe de chez le notaire et rejoins mon hôtel au pas de course. Je pose, non j’envoie valser mes affaires et ouvre l’enveloppe. Mon père m’explique un bon nombre de choses et s’excuse de ne pas pouvoir me parler de sa famille, mais m’encourage à mener des recherches dessus. Il me souhaite de réaliser tous mes rêves. Puis il me laisse sur une phrase mystérieuse qui me laisse pantelante
« Je suis toujours en vie mon petit chat »

et moi c'est ...
Pseudo/Prénom
Marie pour vous servir :pTu es une fille/homme ? une fifille Ton petit âge ? 19 ans et 2 jours Tu viens d'où ? De l'essonne Tu es venu ici pourquoi ? Pour m'amuser :) Ton personnage est un personnage inventé/scénario ? Inventé, sortie tout droit de ma tite tête Tu es un double compte ? Nop Autres chose à dire ? Bueno? Kinder Bueno :p




Dernière édition par Natasha Eden le Dim 24 Jan - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Jeu 14 Jan - 21:41

Bienvenue parmi nous In love

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir nous demande ananas



a fairy tale
J’avais mal mais je ne savais pas où ni même comment. Dans ces moments, tu voudrais retirer ta peau, tes os, enlever ta chair, savoir où se loge la douleur. Il n’y a que ça qui compte : la localiser pour espérer la neutraliser. Mais ton corps te toise, il te considère comme un étranger.Et toi, comme un idiot, tu lui cours après.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Nathaniel Buzolic
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Tatoueur





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Ven 15 Jan - 9:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Ven 15 Jan - 17:11

Marie brille Je l'aime tellement cette actrice I love you
Welcome parmi nous en tout cas ananas

Si besoin, on est là



Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ©️ caius


Dernière édition par Azélia L. Murphy le Sam 16 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Sam 16 Jan - 20:49

Bienvenue sur le forum brille

Et ben, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Sam 16 Jan - 21:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! I love you
Marie brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Dim 17 Jan - 9:31

Marie ! bave Super choix d'avatar ! brille
Bienvenue sur MS ! I love you ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Marie Avgeropoulos
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 14/01/2016
EMPLOI : Photographe Professionnelle





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Dim 17 Jan - 20:19

Merci à vous tous!
J'espère que Natasha va vous plaire.

Par contre puis-je avoir un délais supplémentaire pour ma fiche? Car je suis retournée chez mon maitre de stage et durant 2 semaine je vais faire du 6h-19h en quasi non stop (merci les canasson cat smile) Et du coup finir tandis que je suis là bas va être très chaud surtout que j'ai pas de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Dim 24 Jan - 19:08



Tu es validé(e) !

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire J'aurais peut-être aimé en savoir plus sur sa rencontre avec sa mère ou encore son état d'esprit depuis l'accident qui a couté la vie de son futur enfant mais du coup j'ai hate d'en découvrir plus en rp I love you Ca promet ananas

Félicitation, tu es des nôtres !
Te voilà enfin prêt(e) à jouer sur Marlow Spring ! Ci-dessous te sont listé les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff.
Tout d'abord n'oublie pas de rédiger ton profil . Viens voir ta nuance.
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier ici. Si jamais tu as besoin d'un ami ou d'un amant c'est par ici que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens ici. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.
Voici quelques liens à suivre au cas où pour la suite de l'aventure :

Et surtout : Amuses-toi bien parmi nous !


Have fun !




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il est bien de chez nous ♥

AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Etudiante .





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   Dim 24 Jan - 23:18

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha Eden ~ Vivre ou Mourir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RTS1 - Jo Siffert, vivre vite, mourir jeune - Je, 31.07.2014 .
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» problèmes de carbu?
» Vivre en Kangoo :)
» faire vivre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Petits citoyens modèles
-