AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Jessy's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy C. Sanders
Jessy C. Sanders
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_n30p3n9h5p1qdwasao1_250
AVATAR : lucy hale
MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/01/2016





MessageSujet: Jessy's story   Jessy's story EmptyJeu 14 Jan - 17:30

Jessy C. Sanders  

Nom ≈ Sanders Prénom(s) ≈ Jessy ClaraÂge ≈ 24 Date,lieu de naissance ≈18 fevrierOrigines,Nationalité ≈ américaineMétier/étude ≈ Etudiante en dernière année de psychologieOrientation sexuelle ≈ hétéroStatut Matrimonial ≈célibataire  Famille ≈cadette de la famille Date d'arrivée ≈ trois ansGroupe ≈You're the migratory bird  Crédit(s) ≈tumblr, et google image

La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte

(tu peux toujours mettre plus de trait de caractère et de petit plus sur toi si tu le désires !) (+) drôle (-) rancunière (+) motivée (-) lunatique (+) honnête (-) jalouse (+) fonceuse (-) curieuse (+) joueuse (-) fétarde (+) attachante (-) moqueuse (parfois) (+) joviale
(1) Je fume depuis quelques mois  (2) J'aime bien chanter sous la douche   (3) j'adore délirer et faire la fofolle  (4) J'aime voyager  (5) Quand je suis stressé ou gêné, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux   (6) je n'ai pas peur du ridicule  (7) j'aime beaucoup faire la fête (8) J'ai parfois encore une âme d'enfant (9) je suis arrivée ici il y a trois ans   (10) j'ai un frère plus âgée que j'aime beaucoup mais que je ne vois pas souvent (11) J'aime beaucoup cette ville même si je ne la connais pas par coeur encore   (12)Plus jeune j'étai une petite rebelle (13) Je joue au basket depuis deux ans environs, c'est une sorte de passion  (14) Petite j'ai pris des cours de piano, aujourd'hui c'est mon instrument favori et j'en joue tout le temps.  (15) Vous découvriez bien comme je suis en me rencontrant Very Happy


Code:
<pris> ≈</pris> Lucy Hale feat Jessy C. Sanders



Dernière édition par Jessy C. Sanders le Sam 16 Jan - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy C. Sanders
Jessy C. Sanders
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_n30p3n9h5p1qdwasao1_250
AVATAR : lucy hale
MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/01/2016





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyJeu 14 Jan - 17:31




Jolie petite histoire



Jessy est née à New York dans une famille des plus simple, les Sanders. Ses parents sont des personnes extrêmement agréables, très appréciés par les autres. Jessy à donc eu des parents très proches d'elle, l'a choyant comme une vraie princesse. Elle à donc grandit dans un bel esprit de famille. Jessy à eu la chance d'être la dernière de la famille, elle était énormément chérit par ses parents, grands-parents et même son frère. Alexander, son frère a toujours été proche d'elle, surtout qu'il n'ont pas beaucoup d'années d'écart. En effet Alexander à trois ans de plus qu'elle, du coup cette petite différence à permis aux deux de se créer un lien assez fort. Aujourd'hui même si sa soeur à 24 ans, Alexander est toujours très protecteur avec elle ce qui à tendance à agacer la jeune femme, mais elle n'en dit rien. Elle est habituée, son frère a toujours été ainsi.

Aujourd'hui, ce dernier vit à New York dans la même ville que ses parents, à l'inverse de Jessy. En effet la jeune femme à dû déménager il y a trois ans pour poursuivre ses études de psychologie, après s'être renseignée sur les écoles qui pouvaient lui faire faire cette formation. Elle à donc vu qu'ici on la lui proposait. De plus, elle avait déjà entendu parler de cette ville et elle a eu envie de la découvrir.  Cela fais donc trois ans qu'elle est ici, et elle se plait vraiment dans cette ville. Elle à pu se faire son cercle de connaissances. Malgré le fait qu'elle se plaise ici, sa villa natale lui manque par moment, et puis ses parents et son frère lui manque aussi.

Elle part alors régulièrement le week end ou pendant ses vacances à New York pour passer du temps avec eux. Quand elle est vers eux, ceux ci, la rebooste souvent pour ses études. En effet Jessy comme tout étudiant, à parfois une baisse de motivation...du coup sa famille lui permet de rebondir.
Jessy, ne compte pas uniquement  sur sa famille pour la booster, ses amis sont également très présents pour elle, ils savent comme elle fonctionne et savent comment la rassurer. Jessy à toujours eu ce soucis de confiance en elle, elle n'a pas toujours confiance en elle et c'est parfois difficile à gérer. Aujourd'hui, Jessy à prit plus confiance depuis qu'elle à validé sa dernière année. Elle est de nouveau motivée et prête à affronter les difficultés.

Depuis peur, la jeune femme à eu dans l'idée de se lancer dans la photographie. Elle s'est rendu compte un jour, que faire de la photo lui plairait bien. Elle ne veut pas devenir photographe non, mais elle à envie de découvrir cet hobby. Du coup, pour son noël et avec quelques économies la jeune femme à décidé de s'offrir un appareil photo professionnel. Du coup quand elle n'est pas en cours ou tout simplement quand elle s'ennuie, jessy n'hésite pas à sortir son appareil et prendre quelques clichés, et pour tout dire elle se débrouille bien pour une débutante.









et moi c'est ...
Lelie ou Celia
je suis sur les forums depuis de nombreuses années, sinon je suis agée de 23 ans et je suis étudiante ^^Tu es une fille/homme ? une fille  Ton petit âge ? Dit plus haut haha Tu viens d'où ? France Tu es venu ici pourquoi ? Ben j'ai eu un mail, par contre je ne me souviens plus de la personne qui m'a envoyé un mail... je peux avoir plus d'infos ? Ton personnage est un personnage inventé/scénario ? Oui inventé de toute pièce Tu es un double compte ? nooonAutres chose à dire ? Nop




Dernière édition par Jessy C. Sanders le Sam 16 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Hela McKellen
C. Hela McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_nz4r957lCT1ul83rxo3_500
AVATAR : Rose McIver.
MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Novel Marlow au country club.
EMPLOI : en recherche d'emploie pour le moment.





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyJeu 14 Jan - 19:41

Bienvenue la belle Jessy's story 284752339 très bon choix d'avatar Jessy's story 1602869181


Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas In love et sinon très intéressant ton début de fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
Soan Prior
Soan Prior
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_n7q1vil0rF1s93wzvo1_250
AVATAR : Nathaniel Buzolic
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Tatoueur





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyVen 15 Jan - 9:11

Bienvenue demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Miller
Alyssa Miller
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story 700full
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 12/01/2016
EMPLOI : Etudiante .





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyVen 15 Jan - 9:45

Bienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyVen 15 Jan - 17:10

Lucy est tellement belle sur ton avatar brille

Bienvenue parmi nous ananas

C'est moi qui ais envoyé des mail à des anciens membres sur mes anciens forums I love you Snowflake Lane si tu te souviens, ça fait loooongtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessy C. Sanders
Jessy C. Sanders
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_n30p3n9h5p1qdwasao1_250
AVATAR : lucy hale
MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/01/2016





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyVen 15 Jan - 17:29

Oh ouiii Snowflaaakkke, bien sur que je m'en souviens :)
J'avais ma petite jules ^^ et je jouais blake sur su^^

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azélia L. Murphy
Azélia L. Murphy
Il est bien de chez nous ♥
Giphy
AVATAR : Rachel Bilson
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Gérante de sa propre pâtisserie.





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyVen 15 Jan - 17:32

Voila brille
Revenir en haut Aller en bas
Jessy C. Sanders
Jessy C. Sanders
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_n30p3n9h5p1qdwasao1_250
AVATAR : lucy hale
MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/01/2016





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptySam 16 Jan - 15:43

Je pense avoir finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mason P. McKellen
Mason P. McKellen
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500
AVATAR : Stephen Amell
MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 10/01/2016
EMPLOI : Inspecteur pour le service des renseignements





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptySam 16 Jan - 20:53

Bienvenue sur le forum brille
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptySam 16 Jan - 21:52

Bienvenue et je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche I love you elle est faite. A ce propos il faudrait que tu remplisse le code dans la première partie de ta fiche, celui que tu dois remplacer par celui adapté. Vu que ton personnage est inventé c'est celui-ci que tu dois mettre:
Code:
<pris> ≈</pris> célébrité feat Pseudo du personnage

Merci de l'ajouter et de nous signaler quand cela sera fait pour qu'un admin passe te revalidé ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
Jessy C. Sanders
Jessy C. Sanders
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story Tumblr_n30p3n9h5p1qdwasao1_250
AVATAR : lucy hale
MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/01/2016





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptySam 16 Jan - 22:17

Mercii, ah oups j'avais oublié. Voilà qui est réglé normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah T. Gardner
Micah T. Gardner
Il est bien de chez nous ♥
Jessy's story 200_s
AVATAR : robert buckley
MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 28/12/2015





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptySam 16 Jan - 22:42



Tu es validé(e) !

Voilà qui est réglé et tout est bon! J'aime beaucoup ton personnage  

Félicitation, tu es des nôtres !  
Te voilà enfin prêt(e) à jouer sur Marlow Spring ! Ci-dessous te sont listé les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff.
Tout d'abord n'oublie pas de rédiger ton profil   . Viens voir ta nuance.  
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier ici. Si jamais tu as besoin d'un ami ou d'un amant c'est par ici que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens ici. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.
Voici quelques liens à suivre au cas où pour la suite de l'aventure :

Et surtout :  Amuses-toi bien parmi nous !


Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Fleming
Elizabeth Z. Fleming
Il est bien de chez nous ♥
.
AVATAR : Natalie Dormer
MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 06/01/2016
ADRESSE : Downton
EMPLOI : Développeuse Web





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story EmptyDim 17 Jan - 9:00

Encore une fois, je débarque après la validation... Ralala !sifflote
Bienvenue sur MS en tout cas ! ananas
Éclate-toi bien parmi nous ! I love you
Et désolée pour le retard. Jessy's story 1871224141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien de chez nous ♥





MessageSujet: Re: Jessy's story   Jessy's story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô toi petit habitant
 :: Viens poser tes valises :: Petits citoyens modèles
-