AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ A Walk To Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Il est bien de chez nous ♥
Admin
≈ A Walk To Remember The-intern-teaser
AVATAR : Bob de Niro le badass.
MESSAGES : 122
INSCRIPTION : 28/12/2015
ADRESSE : le quartier d'habitation
EMPLOI : Maire de Marlow Spring





MessageSujet: ≈ A Walk To Remember   ≈ A Walk To Remember EmptyMar 12 Jan - 20:15

a walk to remember

RULESCONTEXTESCENARIOSBOTTININVITESPARTENARIAT


« Bonjour Monsieur Connor, asseyez vous je vous en prie.
- Merci Docteur de m'avoir reçu aussi rapidement.
- Alors dites moi un peu ce qui se passe pour que vous ayez l'air aussi perdu ?
- Je ne sais pas vraiment, d'où ma venue ici. Je n'arrive pas à penser convenablement, j'oublie tout ce que je dois faire, je ne suis plus motivé pour aller au travail, je dis des phrases qui n'ont aucun sens ... Bref je ne suis pas dans mon état normal.
- Hum ... Je vois. Je vais vous faire un petit test et je pense qu'a la fin je pourrai vous proposer un diagnostic.
- Je vous écoute avec attention docteur.
- Dites moi le premier mot qui vous passe à l'esprit sans réfléchir, sans penser à quoi que ce soit.
- L'Obssession sans hésiter ... Quoi que l'amour et la passion arrivent juste après.
- Très bien je vais garder votre premier mot à savoir l'obssession. Une fleur à présent.
- Une rose ... Rouge de préférence.
- Un endroit ?
- Le Coffee Byway ...
- Et si je vous demande une couleur en particulier, celle qui vous évoque le plus de choses ?
- Je vous dirais certainement le blond de ses cheveux ...
- Bon je pense que j'en sais suffisamment monsieur pour vous dire que vous êtes indéniablement amoureux.
- Est-ce que c'est grave docteur ?
- Non mon garçon ... Pas pour le moment. »


Être dur et non guimauve, ne plus croire en rien, balayer les éclats de rire et les beaux sourires, se murer et ne pas se laisser atteindre par le bonheur baveux d'autrui, ne pas se montrer fragile, rocher qui se dresse fièrement durcit par les crises à répétitions. Docteur Mamour s’immiscera sans gêne dans ton smartphone et tes outils informatique pour te faire passer un message à coup de belles phrases à en faire sourire le plus grincheux, des conseils ciblés sur ta petite vie amoureuse. Tu peux les ignorer, tu peux y prêter attention, mais prend garde, tu pourrais être atteins de ce beau virus qu'est l'amour.


A WALK TO REMEMBER
A WALK TO REMEMBER
A WALK TO REMEMBER


.nuits fauves
Revenir en haut Aller en bas
https://marlow-spring.forumactif.org
 

≈ A Walk To Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ Don't You Remember
» Eli - Your voice will still remember our melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARLOW SPRING  :: 
Ô petite mairie
 :: On tient à vous :: Les voisins de Marlow Spring :: Les fiches des voisins de la ville
-