AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum Marlow Spring a ouvert le 10 Janvier 2016 à 15 heures (heure française)
Deuxieme article de The stalkers Bloggers posté le 17.01.2016 : ARTICLE NUMERO II
Sujet commun : Surveillons notre ville
Vous aimez Marlow Spring ? Alors venez laisser votre avis sur nos pubs : BazzartPRD
TOP SITE : PRDOBSESSIONCRANBERRYBAZZART

Voir les messages sans réponses

Old Marlow

Pas de nouveaux messages

City HallRumeurs : 0 | Textos: 0

Il paraîtrait que le maire ne s'y trouve pas souvent, surement est-il en train d'admirer le chantier de sa nouvelle lubie. Quoi qu'il arrive ici les employés sont bien aimables, ils vous connaissent tous ou presque. En même temps, dès que vous avez besoin de documents, ou bien si un jour, vous voulez vous marier devant le maire, vous n'aurez pas d'autres choix que de venir par ici.

Pas de nouveaux messages

ChurchRumeurs : 0 | Textos: 0

Ici dans cette petite bourgade, il est de tradition de se rendre à l'église tous les dimanches mais aussi à diverses occasions bien spécifiques. Monsieur le Pasteur est prêt à vous écouter vous confesser, il peut tout entendre. En tout cas ne soyez pas étonné si vous voyez une femme sortir en robe de mariée en courant, il parait que c'est traditionnel ça aussi. Enfin, peut-être est-ce qu'une rumeur ?

Pas de nouveaux messages

SchoolRumeurs : 1 | Textos: 3

À moins que vous soyez nouveau, vous avez forcément appris ici. Il n'y a qu'une école, elle se trouve juste à côté de la classe élémentaire. En revanche pas de fac ni de lycée, il faudra se rendre dans la ville voisine à 30 km pour étudier mais heureusement des bus scolaires sont à dispositions des éleves et étudiants. Il parait qu'on apprend bien par ici, que la maîtresse ne se fâche presque jamais et que la cour de récréation est toujours joyeuse avec nos chères têtes blondes.

I can't believe...
Mar 12 Jan - 22:40
Mason P. McKellen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

RestaurantRumeurs : 0 | Textos: 0

Ici se trouve le restaurant le plus ancien que la ville n'ait connu, malgré le changement de propriétaire fréquemment, le plaisir de tout le monde de venir ici pour déguster les bons plats de terroir ne change pas. Pensez à réserver, sait-on jamais, peut-être que ce soir tout le monde s'est donné le mot pour venir ici et qu'on se le dise, c'est souvent le cas. Petite ville ou pas, on fait de très bonnes choses par ici.

Pas de nouveaux messages

GardenRumeurs : 1 | Textos: 1

Le parc qui a vu courir tous les bambins devenus grand de la ville. Il n'est pas rare de voir des familles venir ici, surtout en période ensoleillée, faire des pique-niques. On ne peut que le comprendre, ici il fait bon vivre. On peut notamment remercier le jardinier de la ville, le parc est toujours impeccable, et ce, même s'il y a beaucoup de monde qui vient quotidiennement. Merci de faire attention à vos déchets, pensez à l'écologie et à ce petit coin que tout le monde adore, grands et petits.

L’amour n’est p...
Mer 13 Jan - 1:54
Azélia L. Murphy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

HallRumeurs : 0 | Textos: 0

Endroit très important de la ville, les soirées sont nombreuses et c'est souvent ici que ça se passe lorsque ce n'est pas dans la rue. Spectacles, concerts donnés par des groupes locaux ou encore, réception lorsqu'il y a réservation, cette salle des fêtes a vu mille et une chose depuis sa création en 1850 et elle n'a pas fini de vous promettre de très bonnes soirées. Il n'y a peut-être pas le dernier DJ à la mode, mais on ne s'ennuie jamais par ici.

Pas de nouveaux messages

Sports groundRumeurs : 0 | Textos: 0

Pas de grands stades, de complexes sportifs que tous les jeunes rêvent d'avoir et pourtant, les jeunes viennent ici. Que ce soit avec l'école ou pour s'entraîner dans leurs sports préférés, vous avez intérêt à venir aux moments où le stade est libre si vous voulez vous-même en profiter. Ça tombe bien, il est ouvert à tous. Ce n'est peut-être pas la fierté de la ville, il aurait peut-être besoin de quelques agrandissements et pourtant, rares sont les moments de la journée où il n'y a personne.

Pas de nouveaux messages

HomesRumeurs : 0 | Textos: 0

Ici nous trouvons majoritairement des maisons de différentes tailles. Il fait bon vivre par ici, quelques ennuis, des jeunes de temps en temps, mais c'est souvent très calme le soir. Les loyers sont assez inégaux, vous trouverez aussi bien des personnes aisées que des personnes ayant un peu de mal à finir la fin du mois. C'est un peu la force de ce quartier, cette belle diversité qui pourtant n'engendre en aucun cas la complicité des habitants.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Mr. Mayor106le Sam 9 Jan - 19:58
Mr. Mayor Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note